Quel est le meilleur moment du mois pour échanger CHF en euros ?

Les paramètres d’analyse technique sont un excellent outil pour trouver la bonne entrée avant d’acheter une action. Voici trois actions à acheter du point de vue de l’analyse technique : Amazon, ABM Industries et Leidos.

La plupart des traders impliqués dans le marché boursier utilisent une analyse fondamentale pour filtrer le marché et découvrir les meilleures actions à acheter à tout moment. Des éléments tels que les indicateurs économiques ou la performance financière d’une entreprise font partie de l’analyse fondamentale et fournissent des informations sur les états financiers et l’économie d’une entreprise.

A lire en complément : L’aéroport de Marseille en pleine croissance

L’analyse technique complète l’analyse fondamentale. Supposons que vous ayez trouvé une action que vous souhaitez acheter, mais quand prenez-vous une position longue ? Voici trois actions avec des modèles techniques haussiers : Amazon, ABM Industries et Leidos Holdings.

Amazon

Amazon n’a pas besoin de à présenter. Aujourd’hui, le géant du commerce électronique emploie 1,3 million de personnes et sa marque est connue dans le monde entier.

A découvrir également : Comment voyager sans problèmes ?

Le cours de l’action n’a rien fait au cours des douze derniers mois. Il s’est consolidé autour de 3 300 dollars et a manqué de direction. Cependant, la consolidation horizontale ressemble à un modèle de continuation avec un mouvement mesuré pointant vers un prix cible supérieur à 4 200$.

Comment le modifier

Les traders peuvent vouloir attendre que le prix ferme au-dessus de 3 800$ par jour avant d’acheter, tandis qu’une chute en dessous de la zone horizontale invalide le cas haussier.

Industries ABM

ABM Industries est une société de services aux installations et à l’environnement aux États-Unis. Ils entretiennent les installations en fournissant, entre autres, des services de conciergerie et d’électricité.

Le cours de l’action corrigé en 2021, cependant, un triangle rétrécissant s’est formé. De plus, la ligne de tendance BD est rompue, ce qui suggère que la configuration est complète.

Comment le modifier

Une clôture quotidienne supérieure à 50$ serait haussière, tandis qu’une baisse en dessous de 44$ invalide le triangle haussier. À la hausse, les traders devraient viser un nouveau plus haut.

Lire les fonds

Leidos Holdings est une société américaine qui fournit une large gamme de services aux entreprises dans des secteurs tels que le renseignement, la défense ou la santé. Elle propose également des solutions informatiques dans le cloud computing, entre autres. Un triangle est visible sur le graphique 4h, mais cette fois, la ligne de tendance bd ne se brise pas.

Comment le modifier

Les acheteurs peuvent attendre que le prix franchisse la ligne de tendance bd avant d’acheter l’action. Une fois sur place, le prix ne devrait pas descendre en dessous de 100$, sinon, la tendance haussière serait invalidée.

ARTICLES LIÉS