Quel parking privé adopter à Bâle-Mulhouse ?

Vous avez besoin d’un parc auto sécurisé pour garer votre voiture près de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Mieux encore, vous recherchez une structure de transport en continu dans la région. Le service Alyse Parc Auto vous offre un ensemble de prestations dont vous pourrez prendre connaissance dans ce dossier de présentation.

Alyse Parc Auto, un partenaire au quotidien

Faire appel à un parking privé tel qu’Alyse Parc Auto pour votre transport est une décision que vous devrez prendre plus souvent lorsque vous ne pouvez pas utiliser votre propre véhicule lors des voyages. En effet, cette entreprise est basée tout près de l’aéroport de Bâle-Mulhouse et est capable de vous servir tous les jours de la semaine.

A lire également : Développement des stations Bioéthanol

Elle met à la disposition de sa clientèle, une flotte de véhicules en parfait état accompagné de chauffeurs pour des allées retours en continu entre la destination de votre choix et l’aéroport. Que vous soyez de retour ou en partance, contactez Alyse Parc Auto pour votre déplacement.

Par ailleurs, elle assure le trajet aéroport-gare et vis-versa. En laissant votre véhicule pour un long séjour à l’étranger, cette compagnie de transport vous propose la gestion de l’entretien de la voiture. Une offre très alléchante qui vous simplifie la vie en grande partie. Vous retrouverez votre voiture, peu importe la durée du séjour, en parfait état de marche.

A lire également : Trouver rapidement une voiture qui vous convienne

La réservation en ligne, une solution plutôt pratique

Ne vous gênez pas pour réserver physiquement une place à l’agence. Vous pouvez directement le faire via son site officiel. Avec quelques clics exécutés, garantissez une place pour votre voiture, même si vous n’aviez pas de compte sur la plateforme.

Quelles que soient les caractéristiques de l’engin, il vous suffit de le décrire pour avoir la satisfaction. Des exemples sont aussi disponibles, que vous pouvez cocher en suivant les instructions du site. Il est très important que vous ayez à votre portée toutes les pièces justificatives du véhicule et les informations relatives à votre billet d’avion lors de la réservation.

L’aéroport de Bâle-Mulhouse, un choix stratégique

D’après les statistiques, cet aéroport est classé septième parmi les dix aéroports de France générant plus de trafics. Par ailleurs, il s’agit d’un lieu binational. C’est donc une opportunité à la fois pour la France et la Suisse. De plus, il est proche de l’Allemagne : un endroit de transit qui présente bien des avantages pour tous types de voyageurs. Ainsi, choisir Alysse parc Auto pour garer votre véhicule c’est opter pour la rencontre et la fluctuation des opportunités d’affaires.

ARTICLES LIÉS