E cigarette lorsque les niveaux de nicotine plus bas ?

Certains fumeurs au début de leur voyage de vapotage veulent commencer à réduire leur consommation de nicotine. Cela peut être réalisé sur une longue période de temps, ou relativement rapidement.

Mais quel est le moyen le plus simple de réduire la force de votre e-liquide ? Jetons un coup d’oeil aux 5 façons les plus simples de réduire votre consommation de nicotine lors de la vaporisation.

A lire également : Comment se débarasser de punaise de lit ?

Mis à jour le 6 mars 2020

Quels sont les moyens les plus simples de réduire votre consommation de nicotine ?

Avant de vous dire cela, voici les mesures que vous devez prendre pour obtenir une réduction de la nicotine ;

A lire également : Comment se mettre à la randonnée ?

1) Commit .C’est vrai, prenez la décision que vous voulez faire ça et pourquoi. Vaping est un moyen de vous aider à sortir du tabac et de la nicotine pour de bon si c’est ce que vous voulez. C’est à vous de décider.

2) Responsabilité . Écrivez est bas, dites aux gens que c’est ce que vous faites, que comment ils peuvent vous soutenir. Ensuite, définissez une date de début.

3) Vérifiez quels appareils vous utilisez . Avec lesquels êtes-vous le plus à l’aise ? Quel niveau de nicotine vous utilisez. Commencez par un bon endroit.

4) Choisissez une méthode qui vous plait , mais regardez qui vous êtes en premier*.

5) Sachez où vos points de stress sont . Avez-vous besoin de plus de nicotine le matin ? Après le travail ? Soyez conscient de ceux-ci et planifiez pour eux de manière à vous aider à les parcourir.

*Par cela, nous entendons : Aimez-vous traverser un défi et aimer garder un élan rapide ? Ou préférez-vous le prendre stable ? Savoir comment aborder le mieux un défi et ce qui vous permet de continuer, c’est plus de la moitié de la bataille.

Les 5 méthodes simples.

Méthode 1 :L’abattage

approche C’ est une façon méthodique de réduire votre nicotine. Certaines personnes réduisent quotidiennement, d’autres par semaine, d’autres mensuellement soit de 1mg de nicotine, soit en diminuant les niveaux de nicotine pré-mélangés, par exemple 18mg/ml (1,8%), à 14mg/ml (1,4%), à 10mg/ml (1,0%), etc. Vous devez fixer le rythme qui vous convient.

Méthode 2 : Diluation

Certaines personnes ajoutent simplement plus de VG à leur bouteille e liquide existante, ce qui réduit naturellement la nicotine. D’autres utilisent la même saveur e liquide mais sans nicotine, et diluent leur e-liquide avec cela. Vous pouvez simplement ajouter la nicotine zéro lorsque vous utilisez le e-liquide.

Méthode 3 : Aller subohm

Sub-OHM e-cigs vape beaucoup mieux avec la nicotine de faible force, (comme dans le « nic » inférieur ne vous déchire pas la gorge !). Il suffit de passer au sub ohm réduit immédiatement votre consommation de nicotine.

Méthode 4 : Utiliser les arômes de tabac plus durs avec un rapport PG plus élevé mixer

… et réduisez votre taux de nicotine avec eux. Ils fourniront un coup de gorge plus sévère et peuvent tromper votre cerveau dans la sensation d’inhaler des niveaux plus élevés de nicotine.

Méthode 5 : Go DIY

Commencez à mélanger votre propre e-liquide, puis vous pouvez démissionner d’une manière qui vous convient, que ce soit de 1mg/ml (0,1%), 0,5mg/ml (0,05%), etc. Vous pouvez également continuer à vaper les saveurs que vous aimez, celles qui ne sont peut-être pas disponibles dans le niveau pré-mélangé de nicotine que vous voulez.

Quelques autres méthodes que certains ont utilisées : Avoir des bouteilles de nicotine plus faibles et les vapoter au hasard, ou demander à des amis d’acheter leur e-liquide, inclure un peu de nicotine zéro et ne pas leur dire lequel c’est !

Plus de conseils de nicotine

– Tu abandonnes la nicotine. Si vous ne faites que de la vape, vous n’abandonnez pas les 4000 produits chimiques contenus dans les cigarettes à tabac, vous l’avez déjà fait. Et félicitations à vous !

— Donnez votre temps libre pour effectuer les changements et les ajustements. Ils seront à la fois mentaux et physiques.

— Enfin, soyez gentil avec vous-même ! Le changement peut s’avérer difficile.

Voici un extrait de ce que quelques-uns de nos clients ont réussi à réaliser en quelques années !

« A commencé à vapoter en 2009 à 36mg. En bas à 18 mg. »

« Commencé à 24mg, maintenant vapoter 1.5mg » — réponse la plus populaire de loin (Nous pensions que nous copiions du texte de la même personne jusqu’à ce que nous avons vérifié deux fois !)

« 5 1/2 ans à 24 mg, maintenant 12 depuis plus d’un an »

« A commencé à 36 mg, maintenant à 8 mg. »

« 11 mg il y a 6 ans maintenant à 3. »

ARTICLES LIÉS