Comment puis-je vendre du CBD en France ?

La France distribuera gratuitement du cannabis en 2021 et même si cela semble très bon d’être vrai, cette nouvelle est totalement vraie. En 2021, le gouvernement français prévoit de lancer une expérience qui consiste à distribuer gratuitement du cannabis. Espérons que le Mexique suivra ces mêmes étapes une fois la marijuana légalisée. Parce que de telles nouvelles font que n’importe qui a la chair de poule.

Malheureusement, peu importe à quel point vous êtes impatient d’aller en France pour recevoir votre dose gratuite de marijuana pour vos séances récréatives, vous ne pourrez le faire que si vous êtes citoyen de ce pays. De plus, la marijuana distribuée sera uniquement destinée à un usage médical.

A découvrir également : Quelle est la meilleure compagnie d'assurance habitation ?

La semaine dernière, le gouvernement français a publié un décret annonçant cette expérience. Selon leur annonce, jusqu’à 3 000 patients y participeront et seront éligibles à recevoir gratuitement du cannabis.

La France distribuera du cannabis gratuitement

Nicolas Authier, professeur étudiant universitaire et président du comité du cannabis médical de l’Agence française pour la sécurité des médicaments et des produits de santé, a commenté dans une interview accordée au Marijuana Business Daily qu’il estime qu’ « une invitation à soumissionner pour la sélection de produits à base de cannabis » viendra bientôt, probablement dans un mois, et que les fournisseurs « seront probablement étrangers… en collaboration avec des laboratoires pharmaceutiques établis en France et autorisés pour les stupéfiants ».

A lire aussi : La chirurgie esthétique, optez pour une silhouette de rêve

« Cinq mois de travail de plus avant les premières recettes », a-t-il ajouté, « mais la France est désormais officiellement engagée à accéder au cannabis médical ».

Ces mots sonnent comme de la poésie pour n’importe quel amateur de cannabis, imaginez simplement allumer votre téléviseur et écouter sur tous les médias que la marijuana sera distribuée gratuitement à des fins médicales au Mexique. Ce serait un grand pas vers le retour au Mexique. premier joueur mondial.

Par conséquent, le gouvernement français estime que les premières recettes gratuites pourraient sortir de mars 2021. Ce projet sera supervisé par le ministre de la Santé et de la Solidarité. Il y a encore des stipulations pour le programme qui n’ont pas encore été décidées ou qui seront décrites par le directeur général de l’Agence française pour la sécurité des médicaments et des produits de santé. Toutefois, la France devrait être sur la bonne voie.

ARTICLES LIÉS