Comment porter une jupe longue ?

Je vais révéler mes petits trucs pour porter la jupe longue en hiver Nous nous réunissons aujourd’hui pour le premier look de 2020. Même si j’avoue qu’on lui a tiré dessus en octobre ! J’ai tellement d’idées dans ma tête que parfois j’oublie de poster des photos ou des articles que j’avais en tête. Depuis l’été dernier, j’ai complètement adopté la jupe longue. Avec l’arrivée de l’automne, je n’ai pas abandonné la jupe longue de toute façon. . Et je pense que c’est une tenue super mignonne pour la saison. Je pense aussi que la jupe longue me suivra encore au printemps et en été

Quel genre de jupe choisir ?

Je sais que beaucoup de filles n’osent pas porter jupe longue, surtout ceux qui sont opulent (moins de 1m60). N’ ayez pas peur d’adopter la jupe longue, cela va vraiment à tout le monde et à toutes les morphologies . Personnellement, je l’avais adopté depuis le dernier été, mais je n’étais pas sûr de pouvoir l’associer en automne-hiver. Pour ma part, j’aime vraiment les jupes midi (longueur moyenne, entre le genou et la cheville). C’est la longueur idéale, que vous soyez petit ou grand.

A lire en complément : Comment calculer son cycle menstruel ?

Pour tester la jupe longue en hiver, je me suis commandé une garde-robe avec cette jupe longue. Pour en savoir plus sur le concept, vous pouvez (re) lire mon article ici. J’ai donc testé la jupe longue pendant un mois et j’ai apprécié la combiner. Cette jupe midi légère et volantée est si belle à porter que j’ai la vente Le Closet pour l’acheter dans un autre modèle.

Lire également : Quand l'amour meurt citation ?

Avec quel haut porter la jupe longue ?

Je ne pensais pas, mais la jupe longue est vraiment une pièce essentielle du vestiaire qui est facile à porter. S’adapte à n’importe quel style dans toutes les occasions. Pour ce look, je voulais ajouter un peu de couleur à mon look. Donc j’ai tout mis sur ce pull rouille, qui rappelle les motifs floraux de la jupe. En hiver, la jupe longue et le pull combo est vraiment mon préféré. Mais j’aime aussi porter la jupe longue avec un t-shirt simple et un perfecto , pour un côté rock décontracté.

Avec quelles chaussures porter la jupe longue en hiver ?

Il y a quelques mois, j’avais vu Pinterest la jupe longue combo bottes et je l’ai adoré. Bien que je trouve la jupe longue va avec tout, je préfère porter la jupe longue avec une paire de bottes . Pour un côté plus décontracté, la combinaison de jupe longue et de baskets est parfaite. Mais si vous voulez créer une robe légèrement plus habillée, n’hésitez pas à enlever une paire de pompes.

ARTICLES LIÉS