Qui est le meilleur chirurgien esthétique du monde ?

On ne naît pas en choisissant son corps ni sa race ni son pays. Cependant, malgré la précision de l’instance divine créatrice des êtres humains, il peut arriver que l’individu n’aime pas une partie de son corps et veuille la modifier. Les organes du corps humain ne peuvent pas être changés comme les pièces d’un moteur de voiture. Pour donc aider les individus souhaitant modifier leur corps à y parvenir, la chirurgie esthétique à vu le jour. Toutefois, si vous êtes dans l’objectif de pratiquer une chirurgie esthétique sur une partie de votre corps, il vous faudra faire appel à un excellent chirurgien esthétique. Mais alors, qui est le meilleur chirurgien esthétique du monde ? Nous en parlons ici.

Le Docteur Yvo Pitanguy

Dans le domaine fermé de la médecine esthétique, Yvo Pitanguy fut considéré comme le meilleur chirurgien esthétique au monde. Ce médecin, confirmé dans l’art du maniement du bistouri, a réussi la majeure partie des opérations esthétiques à lui confier. Son palmarès lui permit d’être désigné « meilleur chirurgien esthétique au monde » jusqu’en 2016 (année de son décès).

A lire en complément : Dentifrice maison : comment faire ?

Ce chirurgien brésilien, né le 5 juillet 1923 à Belo Horizonte était un pilier incontournable de la chirurgie de beauté. Il travailla dans l’hôpital très connu « Santa Casa de Misericordia ». Sa reconnaissance et son succès firent de lui le chirurgien des mégas stars planétaires qui avaient régulièrement recours à ses services pour réparer leurs imperfections corporelles. Ivo Pitanguy, fort de ce succès, va ouvrir sa propre clinique à Botafogo à Rio.

L’expérience de ce grand chirurgien plasticien lui permit de donner des conférences un peu partout dans le monde tout en formant de merveilleux chirurgiens. Il consacra sa vie à la chirurgie réparatrice bénévole malgré le fait de posséder sa propre clinique. Vers quel remplaçant de ce médecin hors pair se tourner aujourd’hui ?

A lire en complément : Comment faire une augmentation mammaire ?

Le Docteur Louis-Philippe Dombard

Le Docteur Louis-Philippe Dombard est considéré dans le monde actuel comme le meilleur chirurgien plasticien. Ce dernier tire son palmarès de sa proximité avec le Docteur, feu Yvo Pitanguy. Louis-Philippe Dombard est un chirurgien plasticien originaire de Belgique. Il est le président de la société belge de chirurgie plastique. En Europe, il est l’un des plasticiens les plus sollicités pour les chirurgies réparatrices. Avec plus de trente années d’expérience, ce médecin chevronné dispose de sa propre clinique avec une équipe de docteurs qualifiés qui travaille avec lui. Tout comme son mentor, il donne des conférences un peu partout dans le monde et est considéré comme une référence dans l’univers fermé de la chirurgie esthétique. La spécialité de ce médecin qualifié est la rhinoplastie. Toutefois, il opère avec succès dans sa clinique toute sorte d’opérations chirurgicales esthétiques.

Le Docteur V.W Papanastasiou

Le Docteur V.W Papanastasiou est un médecin canadien considéré comme l’un des trois meilleurs chirurgiens plasticiens dans le monde. Ce médecin a été certifié par les autorités canadiennes avec de nombreux prix de médecine. Le Docteur V.W Papanastasiou est un spécialiste diplômé de l’université McGill de Montréal. Il est reconnu mondialement et anime des conférences sur les quatre coins de la terre. Sa reconnaissance dans le milieu de la médecine est due aux succès de ses opérations et en partie à son invention « le système révolutionnaire smartlipo » assisté à laser.

Quel est le meilleur chirurgien esthétique de France ?

La France est un pays de référence pour la chirurgie esthétique. Dans cette grande nation de médecine, il existe de grands noms de la chirurgie esthétique. Parmi ceux-ci, l’un des meilleurs est le Docteur Cédric Kron. Le Docteur Cédric Kron est un chirurgien plasticien français qui a obtenu la médaille d’or de chirurgie en 2000. C’est un médecin compétent qui a été le chirurgien plasticien attaché de l’hôpital prestigieux de Rothschild.

Cédric Kron est l’un des chirurgiens français ayant obtenu le plus de prix au monde. Il a été formé à la faculté de médecine des Saints-Père de l’université Paris V et à la faculté de médecine de la prestigieuse université d’Harvard Medical School. Le Docteur Cédric Kron a ouvert son propre cabinet de médecine en plein cœur de Paris où il opère toute sorte d’opérations chirurgicales plasticiennes.

ARTICLES LIÉS