Thierry Henry est un ancien footballeur international français. De 1994 à 2014, il va évoluer au poste d’attaquant dans l’équipe de France et dans plusieurs clubs de football dans le monde entier. Pendant sa carrière, il va jouer à la Juventus, à Barcelone, à Red Bulls et surtout à Arsenal ou il va réaliser ses plus belles prestations.
Pour ce qui est de la vie privée du footballeur, il aura comme campagne de 2003 à 2007 une femme nommée Nicole Merry. Au lendemain de leur séparation, l’ancien coéquipier de Zinédine Zidane va rencontrer Andrea Rajacic avec qui il file jusqu’à présent le parfait amour.
A découvrir également : Quel foyer pour le Kaloud ?
Andrea Rajacic, la femme de Thierry Henry
Après son divorce Nicole Merry, l’ancien international français va trouver du réconfort auprès d’Andrea Rajacic. La compagne du champion des bleus en 1998 est une mannequin d’origine bosnienne, elle est l’heureuse élue qui a su confisquer le cœur de l’ancien joueur du FC Barcelone. La relation entre ces deux tourtereaux aurait débuté à l’époque ou Thierry Henry jouait pour Barcelone.
En 2008, alors que le français sortait d’un divorce, il va faire la rencontre de la belle Andrea Rajacic venue en Espagne rendre visite à sa sœur. Par le plus grand des hasards, les deux futurs compagnons vont se croiser, et rapidement, le footballeur va être séduit par le charme de la belle blonde. Après cette rencontre, le couple va se former il va s’installer à New York, après que Thierry ait signé pour le Red Bulls. En 2012, le couple va décider d’agrandir la famille.
A lire aussi : Explorez la diversité des sites de rencontre gratuits pour hommes
C’est ainsi que va naître leur premier enfant, Tristan. Celui-ci ne va pas rester longtemps fils unique car en 2015, il va accueillir sa petite sœur Tatiana. Par la suite, le couple franco-bosnien sera à nouveau parent d’un garçon qu’ils vont appeler Gabriel.
Retour sur la carrière du footballeur
Thierry Henry débute en première division le 31 août 1994, il est alors âgé de 17 ans. Au sein de l’AS Monaco, le français va peu à peu imposer sa place en tant que titulaire dans l’équipe première. Après cinq saisons, il va signer pour la Juventus. Malgré la grosse enveloppe qu’il va encaisser, l’expérience avec le club italien ne sera pas concluante pour le jeune français.
À peine 7 mois passés à la Juventus, Thierry Henry va quitter le club italien pour signer à Arsenal. C’est au sein du club anglais que l’attaquant français va se révéler et va devenir l’un des meilleurs attaquants de sa génération. De 1999 à 2007, il va évoluer à Arsenal et va écrire les plus belles histoires de sa carrière. Après son passage en Angleterre, Thierry Henry va signer dans un autre grand club européen, le FC Barcelone.
En 2010, le compagnon d’Andrea Rajacic va signer pour le Red Bulls où il va évoluer pendant deux ans avant d’être prête à Arsenal. Après ce prêt, le français va faire son retour au Red Bulls et va disputer deux saisons. Pour ce qui est de son parcours en équipe de France, Henry va remporter avec les bleus le mondial de 1998. Il est à ce jour le meilleur de l’équipe de France avec 51 réalisations.