Comment envoyer de l’argent en ligne vers l’Asie ?

Si vous cherchez une solution pour envoyer de l’argent vers l’Asie, sachez qu’il existe plusieurs solutions très intéressantes et sécurisées. Il est sans doute inutile d’évoquer Western Union puisqu’il s’agit de la méthode la plus efficace et surtout la plus répandue dans le monde entier. Pour envoyer de l’argent vers l’Asie, il faut compter 24 heures seulement avec cette solution, mais ce n’est pas la seule puisque vous pourrez aussi opter pour MoneyGram. Ce dernier est privilégié puisqu’il n’est pas onéreux. 

Des solutions efficaces pour envoyer de l’argent vers l’Asie

Vous n’êtes pas contraint de vous déplacer puisque le transfert de l’argent s’effectue depuis Internet en quelques clics seulement. Nous vous proposons WorldRemit par exemple, la réception de l’argent peut être réalisée avec la devise locale ou encore le dollar USD. Il y a bien sûr des frais à prendre en compte, ce sont généralement quelques euros qu’il faut ajouter à la transaction. 

A lire aussi : Quel est le meilleur or 18 ou 24 carats ?

  • Si vous cherchez une offre assez complète, c’est Azimo qui pourra vous satisfaire, il suffit de dégainer l’application pour que le transfert s’opère.
  • D’autres méthodes sont à prendre en compte comme TransferGo, il est possible d’envoyer de l’argent uniquement avec le virement bancaire.

Remitly est aussi une solution très prisée si vous appréciez les applications, deux offres sont possibles que ce soit pour un transfert immédiat ou encore beaucoup plus long, il faudra attendre 4 jours pour le transfert économique. Vous avez donc un panel de solutions pour envoyer de l’argent en ligne vers l’Asie du Sud-est sans perdre du temps. 

A voir aussi : Quelles démarches pour acheter un terrain ?

ARTICLES LIÉS