Comment savoir si sa Puff est finie?

La Puff est la nouvelle génération de cigarettes électroniques qui séduit maintenant les fumeurs. Contrairement aux autres types de vapoteuses, celle-ci est jetable. Dès que votre Puff finie, vous deviez donc la jeter. Mais comment savoir si votre Puff est finie ? Voici quelques méthodes pour le détecter.

Quelques façons pour reconnaître que votre Puff est finie

La cigarette électronique jetable est équipée d’un compteur de bouffées. C’est ce dernier qui vous notifie que vous aviez atteint le nombre de puffs. Ce qui voudrait dire que votre appareil est arrivé à terme de sa durée de vie.

A lire aussi : Comment préserver la biodiversité ?

Votre Puff est en effet équipée au bout d’un voyant lumineux qui s’allume en bleu quand vous vapotez votre cigarette. Quand ce voyant commence par clignoter dès que vous tirez, c’est votre compteur de bouffées qui vous signale que votre Puff est finie.

Par ailleurs, la batterie de votre Puff peut toutefois avoir encore de l’autonomie et pourtant l’e-liquide serait déjà fini dans son réservoir. Dans ce cas, vous devez faire attention au goût. Au moment de la vape, vous allez sentir une modification au niveau de ce dernier qui donne une saveur brûlée.

Lire également : Les incontournables pour un après-midi à la plage

Mode d’utilisation de la Puff

La Puff est très pratique et simple à utiliser. Pas besoin de la remplir d’e-liquide. Elle est déjà dotée de son e-liquide et dès que ce dernier se termine, il est temps de jeter votre dispositif.

Cependant, il faut atteindre un nombre de bouffées situé entre 600 à 800 avant que votre puff devienne inutilisable. Cette variation dépend du type de Puff, de la marque et aussi du prix.

Pour déclencher votre cigarette électronique jetable, il suffit de l’aspirer et le tout se fait automatiquement avec l’évaporation de l’e-liquide contenu dans sa cartouche.

Elle ne nécessite donc aucune manipulation, ce qui la différencie d’ailleurs de la cigarette électronique classique. Toutefois, les puffs ont le même système de génération de vapeur.

La Puff est donc équipée d’une batterie, dont la capacité est généralement de 600 mAh, variable selon le nombre de bouffées proposé. La batterie n’est pas rechargeable, d’où il faut jeter le dispositif une fois le nombre de puffs atteint.

Le prix d’une Puff

Le prix d’une Puff est bien évidemment variable en fonction d’un certain nombre de critères comme la qualité, la marque, le nombre de bouffées proposées… Cependant, pour bénéficier d’un appareil avec un bon rapport qualité/prix, vous pouvez vous tourner vers les « grossistes puff ». Ils vous proposent en effet un large choix de produits pour que vous ayez droit à un dispositif qui soit à votre goût.

L’une des Puffs les plus populaires est la Puff bar Wpuff avec 600 bouffées et un goût très apprécié. Pour l’avoir, il faut prévoir environ 7,90 euros.

À côté de la Wpuff, vous avez la X Bar Puff que vous pouvez avoir avec 6,90 euros environ. Elle est composée de 650 bouffées au goût de la barbe à papa.

Par ailleurs, si vous voulez une cigarette électronique jetable avec plus de puffs, soit 800, vous avez la Podi Puff. Vous pouvez l’avoir à environ 7,90 euros avec un goût à la menthe verte.

ARTICLES LIÉS