Quelle morphologie pour porter une jupe crayon ?

Rien de plus féminin qu’une jupe crayon, n’est-ce pas ? Elle marque la taille, suit la courbe de nos hanches… elle est sobre et sexy.

Lire également : Quel bracelet offrir à une femme ?

Mais comment porter cette jupe ? Et surtout, est-ce que ça va à tout le monde ? On le verra à travers les regards de Jessica, Appoline et Eva.

Regardez !

A découvrir également : Comment porter une salopette femme ?

Donc vous tenez les filles. — avec une jupe crayon, vous devez enlever les talons, sinon la figure est emballée. « Si vous êtes rond, vous devez supposer ces courbes pour porter ce genre de jupe ! » Et vous devez avoir des mollets et des chevilles minces pour faire ça à votre avantage. « Si vous êtes petit, la jupe crayon n’est pas idéale… Mais si vous voulez en porter un à n’importe quel prix, vous devez le faire avec des pompes ! » Pas de chaussons qui vous consacrent encore plus ! — La jupe crayon est idéale pour le travail, mais attention à ne pas tomber dans le fade ou trop classique ! Pensez toujours à le changer avec une veste différente et des accessoires modernes.

Et si vous voulez trouver les pièces que je propose pour Jessica,Appoline et Eva, retrouvez-les sur mon compte Pinterest ! N’oubliez pas de vous inscrire en passant 😉

Et voici un peu de shopping de modèles de jupes crayons pour vous ! Il y a quelque chose pour chaque budget !

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Réactivez-le pour afficher ce contenu.

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!