Comment porter une robe avec un pull ?

C’est la vraie star de l’hiver ! Le délicieux robe pull . Celui que nous mettons en geste quand la température baisse et qui régule tous les soucis de la garde-robe… En effet, quoi de mieux qu’une pièce en maille douce pour se couvrir de tendresse une fois l’hiver venu ?

Et en outre, la robe pull sait déclarer infiniment et remplit tous nos désirs de la mode : robe longue ou courte, en tricot ou moins épais tricot ou laine, moulant ou évasé, avec un col rond, bateau ou roulé, avec des rebondissements ou une impression… Le choix est infini pour réchauffer toute la saison avec la robe pull, comme on l’aime !

A découvrir également : Comment choisir la lingerie pour gay ?

Vous voulez succomber à pull robe tendance  ? Nos stylistes vous donnent leurs meilleurs conseils pour porter la robe pull en toute occasion cet hiver.

La robe pull tous les jours, quel bonheur !

Vous pouvez vous amuser avec les collants pour varier les plaisirs : collants fins ou laine, colorés ou noirs… C’est l’occasion de sortir vos plus belles paires. Si vous choisissez une robe pull pour femme assez courte, associez-la avec des leggings pour vous sentir plus à l’aise ! Des chaussures, des bottes et des bottes hautes sont recommandées pour faire face au froid. Néanmoins, si vous voulez un look sportif chic, accompagnez votre robe pull avec des baskets mode !

A lire également : Quel est le féminin de amant ?

Oui, la robe pull affiche un côté cosy et cocooning… Mais il peut également activer le mode Soirée si nécessaire ! optez pour un modèle élégant et remplacez vos bottes par une paire d’escarpins ou de mocassins et c’est fini. En option, si le modèle de robe le permet, ajoutez une ceinture fine pour un look encore plus habillé et chic.

ARTICLES LIÉS