Où acheter de la crypto monnaie ?

Le secteur de la finance est en pleine révolution. Il est constaté une tendance à se servir des cryptomonnaies pour effectuer certaines opérations d’achats. Ces cryptomonnaies sont disponibles sur des milliers de sites pour qui veut s’en procurer. Le véritable problème reste le lieu sûr où en trouver. Où acheter de la crypto monnaie ? Pour le savoir, lisez ce qui suit.

Capital.com

Cette plateforme en ligne vous permet d’acheter des crypto monnaies en toute liberté. Mieux, le site met à votre disposition plus de 6100 marchés de renommée mondiale. Ces marchés sur les indices, actions, matières premières, paires de devises et les crypto monnaies vous offrent une large gamme de possibilités de négociation.

A découvrir également : C'est quoi un pay off ?

Cette plateforme vous informe aussi à la seconde près, des tendances sur les différents marchés financiers. Quant aux informations financières et économiques, elles sont assurément garanties.

Sur vos transactions, il y a 0 % de commission qui revient au site. Vos opérations peuvent se faire sur tout type de périphérique. Si vous êtes débutant, il y a un guide pédagogique et des formations disponibles pour vous aider à faire vos armes.

A découvrir également : Quelles démarches pour acheter un terrain ?

La politique de sécurité et de confidentialité de la plateforme lui a permis de disposer de nombreuses accréditations internationales. La plateforme a des partenariats avec des institutions financières de premier niveau.

Etoro

Malgré ses 3 000 actifs, ce site prend 0 % de commission sur vos transactions. Etoro démontre toujours son intérêt à vous voir réussir. Le volet social est très mis en avant par cette plateforme qui compte plus de 25 millions d’utilisateurs.

De partout dans le monde, vous pourriez bénéficier de conseils et d’aide de toute personne agissant comme investisseur. Si vous êtes fermé à la discussion, le site dispose de la fonctionnalité du Copytrade. Cette fonctionnalité fait configurer votre portefeuille sur celui d’un mentor que vous auriez au préalable identifié. Ainsi, ses mouvements seront similairement répliqués sur votre compte.

La sécurité est prise en compte avec des protocoles de sécurité de premier plan. Ne vous taraudez pas l’esprit quant à la fiabilité. Etoro dispose de nombreuses autorisations émanant des autorités compétentes qui régissent ce milieu. En termes d’instruments, le site fonctionne avec plusieurs cryptomonnaies élargissant le champ de vos possibilités.

Libertex

Libertex est un courtier qui opère depuis plus de 20 ans. Les informations que fournit Libertex au sujet du marché financier sont fiables. En dehors de vous offrir l’opportunité d’acheter de la crypto monnaie, cette plateforme vous permet de trader et de faire des échanges sécurisés.

Si vous êtes nouveau, ne vous inquiétez pas. La plateforme dispose d’un portail démo pour vous permettre de vous entraîner. Si ce n’est pas suffisant, vous aurez à votre disposition des guides pédagogiques pour vous aguerrir. La seule limite, c’est que Libertex opère dans environ 130 pays.

Au sujet des crypto monnaies, Libertex vous permet de vous en procurer en échange de devises comme l’euro ou le dollar. Il y a également tout une panoplie de crypto monnaies avec la possibilité d’effectuer les échanges entre crypto monnaies. Tout se passe sans perte de temps.

Binance

Vous pouvez rejoindre les 90 millions de personnes qui utilisent déjà Binance pour leurs achats de crypto monnaies. Faisant de ce site un véritable réseau social, ce nombre d’utilisateurs témoigne de sa fiabilité.

Cette plateforme compte plus de 600 cryptomonnaies. Il est donc presque impossible que vous ne trouviez pas la crypto monnaie qui vous intéresse. Vous avez même la possibilité d’effectuer des échanges entre cryptomonnaies. La cerise sur le gâteau, c’est que ces échanges se déroulent avec les frais de transactions les moins élevés du marché.

Est-ce que vous voulez faire vos échanges en tout temps ? C’est bien possible avec l’application Binance compatible avec tous les supports. Binance dispose d’un service d’aide par chat qui est disponible 24 heures sur 24. Alors, avec cette plateforme, vous pouvez rester informé sur les nouvelles tendances avec un aperçu constamment mis à jour. Il y a également le blog disponible pour vous offrir une expérience sociale spéciale.

ARTICLES LIÉS