Noël 2021 : les traditionnels téléfilms diffusés à la télé à partir du 01 novembre

Comme chaque année, votre copine attend avec impatience les téléfilms de Noël pour passer des journées après-midis entiers devant la télé avec un bon plaid et un chocolat chaud. Sachez que le coup d’envoi est programmé au 1er novembre. D’ici-là, pourquoi ne pas commencer à réfléchir au cadeau que vous lui offrirez cette année ?

Une nouvelle télévision pour regarder les films de Noël

Votre télévision est sur le point de rendre l’âme ? C’est l’occasion d’investir dans une nouvelle qui vous permettra de relancer les soirées télé ou après-midis plaid devant les films de Noël. Mais si vous ne savez pas vraiment quel format choisir, voici quelques conseils qui vous aiguilleront.

A découvrir également : Quel bracelet offrir à une femme ?

Tout d’abord, attendez les promotions. Ne vous précipitez pas et attendez, par exemple, le Black Friday. En période de promotion, les prix baissent en moyenne de 20 à 40 % sur l’ensemble des modèles, même haut de gamme. Dites-vous ensuite que plus la télé sera grande, mieux ce sera. Si vous souhaitez la mettre dans votre chambre, choisissez-en une dont la diagonale sera d’au moins 40 par 55 pouces. Privilégiez la 4K pour les téléviseurs à partir de 55 pouces, et la 8K pour ceux de 75 pouces et plus. La 4K possède quatre fois plus de pixel qu’un modèle normal et son utilisation est désormais très répandue.
Enfin, concentrez-vous sur ces données techniques lorsque vous choisirez votre télé : la définition, la technologie de dalle, le nombre de couleurs et la connectique. Et si vous ne trouvez pas le modèle qui conviendra à votre intérieur, pourquoi ne pas changer d’idée ? Les cadeaux de Noël pour votre copine sont faciles à trouver et nombreux.

Choisir le cadeau parfait pour une fan de cuisine

Si votre copine est un véritable cordon-bleu et qu’elle adore vous concocter de bons petits plats, songez à lui trouver un cadeau en lien avec la cuisine. Pour cela, établissez une liste de critères qui vous aiguilleront dans votre choix. Prenez en compte ses goûts, ses besoins, mais aussi le budget que vous souhaitez y mettre. Si elle adore le fromage, optez pour un plateau personnalisé et faites graver son prénom dessus. Prenez avec une fourchette à fromage ainsi qu’un ou deux couteaux, l’un pour les pâtes molles, l’autre pour le parmesan. Et si vous n’êtes pas certain de vous, offrez-lui plutôt un cours de cuisine avec un chef.

A lire aussi : Comment se préparer à une consultation de tarot ?

Optez pour un bijou personnalisable

Si votre moitié a une fâcheuse tendance à toujours être en retard, optez pour une pointe d’humour et offrez-lui une montre.

Il s’agit en effet d’un accessoire très pratique tout en étant un bijou esthétique. Mais ce qui est certain, c’est que la montre que vous choisirez devra être en adéquation avec le style de votre chérie. Pour cela, concentrez-vous sur :

  • Le design. Le garde-temps devra à la fois être raffiné, simple et moderne.
  • Ses goûts. Une montre reflète une personnalité.
  • Son poignet. S’il est fin, optez pour un modèle avec un petit cadran et un bracelet moyen. Au contraire, prenez un grand cadrant et un bracelet fin si son poignet est large.

Et si vous hésitez entre plusieurs modèles, demandez-lui son avis afin de ne pas vous tromper.

ARTICLES LIÉS