Les cigarettes électroniques restent de nos jours une bonne façon d’aller à la nicotine sans créer un effet de dépendance. Cependant, pourquoi doit-on opter pour une cigarette électronique de format pod ? Voici quelques détails.
Plan de l'article
La e-cig pod : une cigarette qui a une bonne ergonomie
La cigarette électronique pod est un format très connu pour son ergonomie. En effet, c’est un modèle très facile à manipuler pour un bon vapoteur débutant. Aujourd’hui, on a des pods avec des batteries bien puissantes, des réservoirs très raffinés avec un mode de remplissage assez simple. C’est un modèle très slim qui joint la performance de vape à l’autonomie. Avec les modèles à batteries interchangeables, vous pouvez tenir 24h à la vape. Aussi, c’est un accessoire technologique très apprécié par n’importe quelle catégorie de fumeur. Car, il permet de consommer des doses de nicotine allant jusqu’à 18mg.
Lire également : Comment bien analyser un match ?
La e-cig pod : une cigarette électronique très économique
La cigarette électronique format pod reste l’une des moins coûteuses du marché. On distingue une multitude de modèles pod assez performants mais très accessibles financièrement. Néanmoins, les modèles à batteries interchangeables reviennent un peu plus coûteux. Toutefois, elles ont une durée de vie très importante. Ce qui les rend tout de même très économiques à long terme.
La e-cig pod : une cigarette électronique bien discrète
La cigarette électronique pod est sous forme tubulaire avec une batterie semblable à une petite pile. C’est alors une cigarette nomade qui peut voyager discrètement partout, contrairement aux cigarettes électroniques box. D’autres vapoteurs l’insèrent même dans une petite pochette pour être encore plus discrets.
A voir aussi : Atomiseur dripper : l'indispensable pour les vapoyeurs expérimentés