Comment choisir la lingerie pour gay ?

À l’instar de la lingerie féminine, les sous-vêtements masculins deviennent de plus en plus attrayants et sexy. Face à leur diversité, le choix de la lingerie pour gay n’est pas chose aisée. Alors, pour choisir un sous-vêtement pour gay à la fois tendance et confortable, suivez ces différentes étapes.

Opter pour un sous-vêtement commode et à motif rayé

Cette première étape consiste a priori à choisir un sous-vêtement convenant à votre taille. C’est ce qui vous préservera non seulement d’éventuels cas de gêne ou de réajustement intempestif, mais qui apporter une certaine aisance dans vos différents mouvements. À part, la commodité, le choix de votre lingerie pour gay doit également se focaliser sur la couleur et les différents motifs. À ce propos, le boxer taille basse à motif marinier correspond à toutes les morphologies d’hommes. Cette gamme de lingerie pour hommes est même disponible en nuance principalement masculine à savoir noir, le rouge et le bleu.

A lire aussi : Lingerie coquine : comment faire le bon choix ?

Privilégier la matière naturelle et les accessoires 

Pendant l’achat d’un sous-vêtement pour gay, vous devez privilégier les matières respirables, naturelles et adaptées pour toutes les saisons. Une lingerie conçue à base de coton-élasthanne bi-strech serait une option idéale, si vous souhaitez non seulement éliminer la chaleur, mais bénéficier également d’un lavage facile (manuel ou à l’aide de machine). En ce qui concerne le côté design, la lingerie de votre choix doit être caractérisée de divers accessoires originaux notamment un logo Tof, des poches frontales, d’une ceinture Jacquard, d’un élastique. Plus de style, ladite lingerie ne doit comporter aucune trace de couture surtout sur le dos ou les sur les côtés afin de mettre en valeur les fesses et la silhouette masculine.

A lire aussi : Comment porter une robe avec un pull ?

ARTICLES LIÉS