E-cigarette avec ou sans batterie ?

Cela pourrait être un blog stupide cette semaine, considérant qu’il semble bon sens, mais ce que nous, ici au Mt Baker Vapor avons vu dans les nouvelles a été assez préoccupant. Aujourd’hui, nous allons voir comment emballer correctement votre cigarette électronique ou mod ou tout appareil que vous utilisez pour voyager. Voyager avec un e-cig peut être difficile. Allons-y.

Donner une raison pour laquelle nous allons sur cette question aujourd’hui, voici un exemple de ce qu’il ne faut pas faire en voyageant avec un e-cig :

A lire aussi : Bienfaits et risques de la chirurgie esthétique

Le samedi 9 août, des passagers ont été évacués d’un vol JetBlue à destination de Buffalo (New York), lorsque les manutentionnaires sentaient la fumée. Le sac couchant a été retiré de l’avion et éteint avec un extincteur. Mais si le vol avait effectivement décollé, les choses auraient pu être très différentes, a souligné Ed Freni, directeur de l’aviation à l’Administration portuaire du Massachusetts. Le coupable semble avoir été une cigarette électronique.

(https://www.yahoo.com/travel/smoke-on-a-plane-e-cigarettes-ignite-more-controversy-95196597537.html)

A lire en complément : Une cigarette E qui chauffe la résistance ?

Maintenant, des incidents comme sur ce vol JetBlue se produisent lorsque les gens oublient d’éteindre leur batterie et/ou de retirer la batterie de leur mod… quand cela se produit, le mod peut rester coincé en position de tir et allumer continuellement la batterie à l’intérieur jusqu’à ce qu’un petit incendie éclaire. Alors nous allons vous expliquer comment amener votre cigarette électronique dans un avion.

Jusqu’ à présent, la TSA n’a pris aucune réglementation interdisant les voyages avec un e-cig (tant que des incidents comme le JetBlue ci-dessus se produisent). Donc, cela étant dit, chaque fois que vous voyagez avec votre e-cig, vous devez :

1. Débranchez votre réservoir ou votre dripper de votre batterie, empêchant tout courant d’électricité d’aller à votre bobine.

2. Si vous voyagez avec un réservoir, vous voudrez probablement le garder dans un petit sac à fermeture éclair de taille sandwich. Les changements de pression du décollage à l’atterrissage tendent à craquer , donc les garder dans un sac protégera vos affaires de se couvrir de e-jus.

3. Si vous avez une batterie amovible, retirez cela de votre mod juste par mesure de précaution. Assurez-vous également de fixer cette batterie dans un étui sûr loin du métal pour éviter les arcs accidentels.

Une fois que vous avez fait les trois étapes boom… tout fait !

Maintenant, pour apporter ce délicieux jus avec vous pour ces longues vacances, TSA a déclaré que vous n’êtes en mesure d’apporter rien de plus qu’une bouteille de 3,4 onces, que ce soit dans vos sacs enregistrés ou dans votre sac à main, mais vous pouvez apporter plusieurs de ces bouteilles massives. Mais dans le grand schéma, c’est environ la moitié d’une bouteille de 8 oz qui devrait vous durer un mois. Je ne vois aucune raison d’apporter plus que cela, à moins que vous ne vous relocalisez définitivement. Dans ce cas, le Mt Baker Vapor expédie n’importe où, même des hôtels, même internationaux juste ong que vous avez vérifié auprès de vos douanes frontalières locales. Voici une photo de la façon de stocker correctement votre jus :

http://www.electroniccigaretteconsumerreviews.com/tsa-guidelines-for-flying-with-e-cigarettes-e-liquid/

Bien, maintenant que nous sommes tous mis sur le voyage avec un e-cig, une chose qui est vraiment, reeeealllly, REEALYYY important de se rappeler ! JAMAIS… JAMAIS VAPEZ DANS UN AVION ! Cela équivaut à fumer en fait dans un avion que vous cherchiez à une amende allant jusqu’à $5,000, alors ne pas essayer, s’il vous plaît ne pas. Ne le gâchez pas pour le reste d’entre nous qui veulent juste se vape en vacances.

Quelque chose à penser :

Cela étant dit, l’un d’entre vous a-t-il eu des problèmes avec la TSA ne vous permettant pas d’amener votre cigarette électronique à bord ? Ou même l’enregistrer dans vos bagages ?

08/02/2018 Mise à jour : Depuis la publication originale de cet article, il existe des directives de la TSA sur la façon de voyager avec des cigarettes électroniques et des batteries au lithium ion. VOUS DEVEZ METTRE LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ET LES PILES DANS VOTRE CABINE. Ne le mettez pas dans votre sac enregistré. Elle sera confisquée.

Vous pouvez également aimer notre billet de blog sur 10 CelebrityVapers !

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!