Qui est le mari d’Eve Maximillion Cooper et quelle est sa valeur nette ?

Maximillion Cooper est un homme d’affaires britannique mais également un pilote de course. Il est surtout très connu pour avoir mis en place la marque d’un rallye automobile célèbre, plus précisément le Gumball 3000.

Il est aussi réputé pour être le mari du rappeur Eve et sa valeur nette est estimée à environ 60 millions de dollars. Si vous êtes curieux de tout savoir sur cet homme, suivez ce guide.

A voir aussi : Quelle est la durée de vie d'un chauffe eau ?

Maximillion Cooper : présentation

Maximillion Cooper d’où son vrai nom Maximillion Fife Alexander Cooper a vu le jour le 13 juillet au Royaume-Uni en Angleterre dans les années 74. Quant aux informations au sujet de ses parents et de ses débuts, peu de choses semblent à la portée du public.  Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il a bien étudié au Central St. Martins College of Art and Design de Londres.

Fortune nette et carrière

Malgré le peu de renseignements sur ses compétences de travail comme créateur de mode, on sait que Maximillion Copper a fait ses débuts dans le milieu de la mode. Il créé le Gumball 3.000 dans les années 1999. Celui-ci est destiné au course clandestin rallye. Il a toujours été tenté de combiner son Gumball et son goût pour la musique, la mode, le divertissement et son expertise pour les voitures.

A lire aussi : Cigarette électronique sans nicotine danger ou pas ?

Au début de sa création le Gumball 3.000 a été présenté comme étant un modèle road trip. Mais au fil des années, il a connu de nombreuses évolutions. N’empêche, il est toujours très connu pour son ambiance de voyage. Il a aussi l’habitude d’organiser des soirées grandioses et des rencontres lors des soirées de rassemblement. Celles-ci accueillent d’ailleurs des invités prestigieux tels que Kat Moss, Guy Ritchie… La renommée du Gumball 3.00 a surtout été propulsée lors de l’émission Jackass de MTV à l’occasion d’un plateau spécial télévisé.

Le mari d’Eve Maximillion tire une bonne partie de son argent dans son entreprise d’habillement portant le même nom que son rallye signature. L’entreprise est d’ailleurs en collaboration avec des marques de grandes renommées telles que Puma, Adidas et Nixon. Gumball 3000 s’est également lancé dans la création de plusieurs jeux de cartes et de jeux vidéo mais aussi dans la production de films.

 

Bien que deux personnes aient été tuées lors de la rencontre de 2017 à Macédoine, l’évènement a toutefois eu lieu l’année suivante et s’est poursuivi à Sans Francisco. Maximillion Fife Alexander Cooper a aussi l’habitude d’assister et d’organiser de nombreuses soirées de charité et d’aides humanitaires. A cet effet, il met en place chaque année des ventes aux enchères afin de faire don de ces recettes à des œuvres de bienfaisance. Il a également créé la Fondation Gumball 3000 à travers laquelle il parvient à aider des jeunes se trouvant dans des situations précaires dans le Royaume-Uni.

Sa vie privée

Coté vie privée, Maximillion a eu comme première femme Julie Bangstrup avec qui il est devenu a eu quatre enfants. Leur mariage a eu lieu en 2003 et ils se sont séparés 7 ans plus tard.

En 2011, après avoir pris part au Gumball 3000, il a commencé à sortir avec la rappeuse Eve avant finaliser leur relation avec un mariage en 2014. Sa femme Eve est une râpeuse en plus d’être chanteuse, actrice et à la fois présentatrice de l’émission Philadelphie. Elle lance en 1999 son premier single intitulé « Let There Be Eve » mais, elle est surtout connue pour être la première dame de Ruff ayant pris la première place du Billboard 2000. C’est ce record qui a fait d’elle la troisième rappeuse à avoir accompli un tel exploit d’après le classement de CheatSheet. Avec 7 ans de vie commune, le couple Cooper avait récemment réveillé sur les réseaux sociaux la grossesse d’Eve ainsi que la venue d’un enfant. La future maman a montré à ses fans deux photos d’elle en train de toucher son ventre arrondi bien visible.

La valeur nette de Maximillion Cooper en 2021

Dans l’année 2021, la valeur exacte de Maximillion Fife Alexander Cooper est évaluée à environ 60 millions de dollars. L’organisation de son plus grand événement annuel qui est le Gumball 3000 lui apporte énormément, notamment avec le droit de participation au rallye estimé à une somme de 100 000 dollars pour chaque chauffeur. Quant à sa femme Eve, elle possède la somme exacte de 10 millions de dollars.

Maximillion Cooper est un homme d’affaire qui a gravi les échelons dans le domaine de l’entrepreneuriat en faisant ses débuts dans le milieu de la mode. Bien qu’il vient de la haute bourgeoisie, ce dernier n’hésite pas à venir en aide aux personnes défavorisées qui sont vraiment dans le besoin. Son Gumball 3000 regroupant de nombreuses personnalités demeure l’une des événements les plus connus en Angleterre et lui octroie des capitaux importants.

ARTICLES LIÉS