Les incontournables à ne pas manquer à New York

New York fait partie des endroits les plus appréciés par les étrangers et même les locaux. Et pour cause, la multitude des activités de la ville. Vous souhaitez y faire un tour pendant vos vacances et désirez connaitre les incontournables à ne pas manquer dans la ville qui ne dort jamais ? Nous vous mettons au parfum.

New York : qu’est-ce qu’il ne faut pas manquer ?

En premier lieu, la visite de l’Empire State Building. Parmi les gratte-ciels de la ville, celle-ci se démarque. C’est d’ailleurs le deuxième plus grand immeuble qui existe dans le monde. C’est donc une expérience inouïe qui vous attend lorsque vous y grimperez pour atteindre les sommets. Une fois en haut de cet immeuble, vous serez sans doute ébloui et impressionné par la vue de la ville.

A découvrir également : Comment faire une demande ESTA ?

Deuxièmement, il vous faut assister à un spectacle à New York. Les amoureux du rire ont le Comedy Cellar pour voyager le temps d’un spectacle. Quant aux amateurs de jazz, ils ne seront pas déçus. La ville donne une place importante à ce genre musical qui d’ailleurs bat son plein. Plusieurs clubs de jazz vous attendent notamment l’Iridium jazz Club et Bill’s Place.

Pour finir, suivre un match de la NBA à Madison Square Garden fait partie des incontournables dans le Big Apple. Le rythme, l’ambiance, la passion, le suspens, tout est au rendez-vous pour vous faire vivre une soirée inoubliable. Vous devez savoir que c’est l’arène où les Knicks de New York jouent leurs matchs.

A découvrir également : Vacances en plein air : pourquoi devriez-vous louer un emplacement de camping ?

ARTICLES LIÉS