Le cahier de notes réutilisable, la révolution à portée de main

Nous connaissons tous les cahiers classiques…  Nous avons grandi avec. Pour les cours, la musique, le travail, ils sont un outil essentiel dans notre quotidien. Puis, ils finissent empilés dans des cartons que nous oublions avec le temps, ou ils sont tout simplement jetés à la poubelle. Sacrilège… Aujourd’hui, nous avons une solution anti gaspi écologique, durable et intelligente : le cahier réutilisable. Allez prenez des notes, on vous explique tout 🙂

Un cahier remplissable à l’infini, ça vous dit ?

Que vous soyez chanteur, musicien ou parolier, ce nouveau produit devrait plaire à tout le monde. Grâce à un papier spécial, un chiffon et un stylo adapté, vous pourrez écrire et effacer à volonté sans altérer les pages du cahier. Posez vos idées, soyez créatif, vous ne serez plus limité ! De plus, de nombreux formats adaptés à tous les usages sont disponibles, donc ne vous privez pas !

A lire également : Les incontournables à ne pas manquer à New York

Oui c’est bien chouette tout ça, mais moi, je n’ai pas forcément envie d’effacer mes brouillons et mes créations. Une solution ? Bien évidemment, ne paniquez pas…

Écologique et technologique à la fois

Grâce à une application, vous pourrez conserver vos écrits et vos idées en les scannant tout simplement, puis en les sauvegardant dans votre “cloud” préféré, magique n’est-ce pas ? Fini l’achat de cahiers en lot, un seul suffira.

A lire aussi : Et si vous pensiez à un escape-game pour l'anniversaire de vos enfants ?

Pour résumé, écologique, pratique et simple à utiliser, le cahier réutilisable vous fera gagner du temps et vous permettra de réaliser des économies de place et d’argent sur le long terme. Alors, convaincu ?

ARTICLES LIÉS