Investir dans le marché des crypto-monnaies en 2022

S’il existe un marché dynamique qui galvanise les foules concernant les investissements : c’est bien celui des crypto-monnaies. Ces monnaies dématérialisées n’en finissent plus de surprendre les novices et de conforter les passionnés d’investir dans ce marché. Après une incroyable année 2021, l2022 a tout pour être majeure : il est encore temps pour capitaliser dessus.

Investir dans les crypto-monnaies pendant qu’il est encore temps

Elon Musk le patron de SpaceX – Tesla qui capitalise plus d’1 milliard de Dollar dans les crypto-monnaies pour son 1er investissement, valeurs et volumes records, entreprises remplaçant leurs capitaux financiers traditionnels par des crypto-monnaies, projets – achats de services et produits en cryptos dans énormément d’entreprises, pays ouvrant les bras aux cryptos comme moyens de paiements parallèles à leur monnaie, le Salvador qui officialise le Bitcoin monnaie officielle (et les pays autours qui se posent la question de faire pareil) …

A lire aussi : Bien gérer ses comptes personnels

Des exemples flagrants de 2021 qui permettent de faire de solides bases pour l’année qui nous intéresse : 2022. Car en plus de tout cela, les analystes de l’économie traditionnelle ainsi que ceux experts en crypto-monnaies sont unanimes : le Bitcoin (BTC) devrait ne pas tarder à passer entre 100 000 et 150 000 Dollars. Les personnes qui, à leur époque, n’avaient pas su garder leurs Bitcoins en les revendant avant l’explosion du marché des cryptos s’en mordent encore les doigts (ils seraient milliardaires…) et ne veulent pas louper le coche de la capitalisation une seconde fois.

Il en va de même pour la prévision ETH (Ethereum), monnaie vitrine avec le Bitcoin qui n’en termine pas de prendre de la valeur au fur et à mesure que les mois passent. Cette monnaie 2.0 a l’avantage d’être pour l’instant beaucoup plus accessible concernant son prix mais est tout aussi solide que le BTC en matière d’investissement crypto. L’Ethereum voit très souvent son cours croître depuis son lancement en 2015 et son projet de base a su persuader les investisseurs de sa solidité.

A lire également : Les avantages de faire du golf

Bitcoin, Ethereum mais pas que, pour diversifier ses capitalisations en cryptos

Certes, il existe des milliers de crypto-monnaies disponibles via une plateforme spécialisée afin d’investir dedans. Mais parmi cette flopée de monnaies virtuelles, certaines devraient exploser dans un avenir proche grâce à leur potentiel et / ou à leur projet. Des cyber monnaies qui ont aussi l’avantage de ne coûter quasiment rien pour l’instant : idéal donc pour diversifier son portefeuille virtuel à moindre coût en les couplant avec de l’Ethereum.

Cardano (ADA), Solana (SOL), Tezos (XTZ), Earneo (RNO), Dogelon Mars (ELON), Shiba Inu (SHIB) : sont quelques exemples de projets innovants ayant sa propre crypto-monnaie et avec un fort potentiel si le marché des cryptos venait à s’envoler comme cela a été le cas lorsque le Bitcoin (BTC) s’était littéralement envolé il a quelques années. Boursicoter des crypto-monnaies à fort potentiel comme dans cet exemple pourrait bien tout changer dans l’existence des personnes désireuses de diversifier leurs actifs en tradant des cryptos tendances : 2022 sera bel et bien l’année de tous les espoirs pour espérer être là au bon moment lorsque ces crypto-monnaies seront propulsées au sein de leur marché.

ARTICLES LIÉS