Chicha : une alternative appréciée face au tabac / à la cigarette

Qu’il s’agisse des fumeurs ou des non-fumeurs, toute personne sait à quel point l’arrêt de la cigarette / du tabac est ardu et demande des efforts considérables pour pouvoir s’en dépêtrer. Après des années de développement, la chicha devient petit à petit un objet convivial : mais aussi une alternative grandissante pour remplacer le tabac / la cigarette.

Chicha : ludique, conviviale et bien moins contraignante

Si la chicha connaît un véritable succès d’estime partout où elle passe (à l’échelle planétaire), c’est qu’elle est capable de proposer avant toute chose de passer des moments sans contrainte vis-à-vis du tabac traditionnel. En effet, cette nouvelle forme de narguilé est adulée pour sa nature même : pouvoir partager des moments conviviaux, non addictifs et humains autour d’une chicha. De plus, cette dernière ne sera pas composée de tout un tas de substances dangereuses pour la santé en mode bombe à retardement pour l’organisme.

A découvrir également : Futur navire de guerre français : innovations et perspectives 2023

De la vapeur, des arômes et autres parfums sous diverses formes comme les e-liquides, les pierres et les cristaux sans tabac, ou pouvant en contenir une petite quantité. Bien souvent, la première catégorie est choisie et il s’agira plus de vapeur aromatisée qui sera adoptée. Grâce à des arômes simples ou plus originaux, il sera possible d’utiliser une chicha de façon détendue, fun et en bonne compagnie afin de passer de bons moments. Le fait de rassembler, sans avoir les contraintes de la cigarette et du tabac classique a su aller jusqu’à séduire certains fumeurs.

D’ailleurs, certains d’entre eux ont pu saisir l’occasion (en plus d’un déclic en eux) d’essayer la chicha et de se dire qu’ils gagneraient amplement au change en changeant de mode de consommation. Cette constatation commence à prendre une certaine ampleur et le phénomène gagne du terrain : l’ensemble du puzzle positif proposé par les chichas attire les consommateurs à venir dans le monde ouvert de la chicha. Chicha classique, chicha traditionnelle, chicha moderne, chicha transportable (plus réduite et facile à transporter), chicha de luxe et pack chicha seront les contours de la famille chicha que prendront plaisir à choisir les personnes désireuses de débuter ou d’investir.

A lire également : Qui est la femme de Balade de Lance ?

Parfums et arômes : la qualité et la quantité

Hormis le produit que représente la chicha : les consommables sont aussi des arguments qui font que les consommateurs se tournent tout naturellement vers les chichas. Avec une qualité en augmentation croissante au fil des années et à une concurrence relativement saine : les consommateurs toujours plus exigeants ont eu le dernier mot en étant audibles auprès des fabricants d’arôme/de consommables. Une émulation qui a été bénéfique à toute la filière chicha et qui a rejailli avec des produits originaux, qualitatifs et relativement nombreux. Ce qui donne un marché très mûr, avec des produits correspondant exactement aux attentes clients et qui les satisfont. Les chichas, leurs consommables et leurs accessoires forment des ensembles homogènes, plaisants et que les gens aiment acheter pour soi ou offrir. Cette alternative à la cigarette / au tabac n’a pas terminé de se développer et de surprendre : avec encore de beaux jours devant eux.

ARTICLES LIÉS