Quels pays visiter en toute sécurité ?

Avec le contexte géopolitique international actuel, l’insécurité règne dans de nombreux pays, il n’est pas facile de trouver dès maintenant une destination de rêve pour se détendre et profiter de vacances ! On peut dire que la sécurité est toujours l’un des facteurs les plus importants dans le choix d’une destination pour voyager. Mais ne t’inquiète pas beaucoup. Il existe encore un grand nombre de destinations sûres pour voyager. Voici une liste révélant les 10 pays les plus sûrs, qui vous donne des idées pour vos prochaines découvertes.

 Islande.

A découvrir également : Décoration d’événements, pourquoi contacter un fleuriste professionnel ?

Premièrement, l’Islande est un pays fascinant. Il y a une île du nord où la terre, la glace et le feu coexistent pour le plus grand plaisir des touristes. Nous venons ici pour nous comparer avec la nature sauvage et les éléments naturels. Ce pays est idéal pour les amoureux de la nature, qui seront servis parmi les piscines naturelles d’eau chaude, les geysers et les paysages non perturbés par l’intervention humaine. L’Islande est toujours un pays serein où il est bon de vivre. Les relations de quartier sont plutôt calmes, comme vous pouvez le voir sur la carte, et le taux de criminalité est tellement ridicule que les 700 policiers du pays ne portent pas d’armes à feu

Nouvelle-Zélande

A voir aussi : Vacances en plein air : pourquoi devriez-vous louer un emplacement de camping ?

Peut-être que la terre des All Blacks doit son pacifisme exemplaire à la pratique de Haka. La Nouvelle-Zélande est loin d’être de nombreux conflits mondiaux. Dommage que la destination parfaite soit… de l’autre côté du monde.

Canada

Toujours un pays froid où la neige recouvre son intégralité en hiver, le Canada séduit les voyageurs par la beauté de ses paysages, l’élégance de ses villes et la gentillesse de ses habitants. Des terres gelées du Yukon aux plages immaculées de la côte, des montagnes de Calgary aux forêts de Vancouver, le Canada est malheureusement trop souvent oublié lors des tournées mondiales.

Norvège

En plein essor et calme, la Norvège est un pays idéal pour les touristes allergiques à la chaleur. Il est célèbre pour ses fjords (pas de yaourt) et ses nuits (au nord du cercle polaire, le soleil ne se couche jamais de mai à septembre). Pourtant, Oslo est l’une des villes les plus chères au monde, un danger pour votre compte bancaire.

Vietnam

Allez un peu plus loin, vers un autre continent, l’Asie ! Choisissez le Vietnam ! C’est une destination authentique en Asie du Sud-Est qui vaut la peine d’être vu car il y a beaucoup de choses à découvrir. Allez là ! Ce pays vous invite à découvrir tous ses trésors cachés dans son incontournable, dont certains sont classés par l’UNESCO comme : Baie d’Halong, Hué, Hoian, Hanoï… Surtout, il n’y a pas d’attaques terroristes ou d’attaques, le Vietnam est une destination très sûre et idéale pour voyager en raison de sa stabilité politique, des vols directs Paris-Hanoi ou Paris-Sai Gon, et des installations pour obtenir un visa.

Japon

Pour la sixième place, le village du Soleil Levant, Sushi, kimono mais pas seulement cela, le Japon reste une destination sûre qui est agréable à découvrir. Ce pays vous promet des expériences culturelles et gastronomiques qui resteront éternellement gravées dans votre mémoire.

Argentine

En arrivant en neuvième position, c’est un pays d’Amérique latine. L’Argentine reste une destination sûre pour les voyages. Ses paysages sont magiques et grandioses, Buenos Aires est une ville culturelle dynamique et dynamique. Tant de ressources qui font de ce pays une valeur sûre pour un voyage.

Danemark

L’ Europe du Nord est toujours en bonne affaire, et le Danemark est le seul au classement. Colorées et sûres, les villes danoises sont l’endroit idéal pour faire du vélo, boire de la bière et manger du poisson.

Suisse

Berne, Genève et Zurich seront parmi les villes les plus sûres du monde. La Suisse est sans aucun doute un pays de rêve pour les voyageurs du monde entier

Laos

Le Laos, un pays loin du tourisme de masse en Asie, où règne une culture séculaire, où les gens vivent dans la paix et la tranquillité mérite votre découverte. En fait, ce pays conserve l’authenticité et la sérénité, il est resté inchangé depuis des siècles. De Luang Prabang à Pakse en passant par Vientiane, vous serez frappé par la sérénité de ses temples, ses paysages magnifiques, son style de vie authentique et son riche patrimoine bouddhiste. C’est pourquoi le Laos est l’une des 10 destinations incontournables dans le monde. Bon voyage !

ARTICLES LIÉS