Lingerie coquine : comment faire le bon choix ?

Au nombre des catégories de vêtement se trouve la lingerie. Elle constitue en général un ensemble de sous-vêtements ainsi que des vêtements assez sexy pour femmes. Que ce soit la couleur ou la découpe, tous ces aspects participent à la beauté des divers modèles de lingerie qui existe. Pour choisir une de ces lingeries coquines, des aspects et des recommandations sont à suivre. 

Choisir la parfaite lingerie coquine en considérant la taille et la morphologie 

Pour faire le choix d’une lingerie coquine et confortable, la taille est essentielle à prendre en compte. Cela fait intervenir le tour de poitrine et la taille du bonnet. Pour une lingerie d’ensemble constituée de culotte et de soutien-gorge, considérez aussi la taille du bas. 

A lire en complément : Comment être stylée en hiver ?

La lingerie se choisit également en fonction de la morphologie de la personne qui la mettra. Contrairement à une personne mince, celle qui est de forte corpulence peut ne pas se sentir à l’aise avec un string à ficelle bien que ce type de lingerie soit le summum de la séduction. Cette dernière peut être mise en valeur avec une culotte taille haute ou avec un shorty qui est brodé avec de la dentelle. La morphologie joue donc un rôle crucial dans un choix parfait. 

Il existe par exemple la morphologie en V, en 8, en H, en A, en X. Une morphologie en V veut dire que la personne à l’épaule plus large que la hanche. Une lingerie élégante comme la guêpière valorisera une telle personne et mettra en valeur sa jambe et ses courbes. Pour faire le bon choix, il est essentiel que vous connaissiez aussi vos goûts en termes de lingerie. Optez pour un modèle au sein duquel vous vous sentez à l’aise.       

Lire également : Conseil pour choisir sa robe de mariée

ARTICLES LIÉS