Comment se deroule une épilation du maillot ?

Pour une parfaite épilation du maillot de bain, vous devez apprendre les gestes corrects et les différentes techniques… Préparation, technique et soin, découvrez les conseils pour effectuer l’épilation comme un professionnel !

étape obligatoire et significative pour de nombreuses femmes tout au long de l’année, qu’elles aient besoin de passer le test du maillot de bain ou non. Voici quelques conseils pour les candidats au CAP Esthétiquepour réaliser une parfaite épilation du maillotClassique, américain, brésilien ou même « ticket de métro », il y a beaucoup de conditions pour qualifier l’épilation du maillot ! Un phénomène de mode ? Peut-être. Mais le plus important, pas un phénomène saisonnier, car il est une  !

Installez votre poste de travail et votre client La table d’épilation doit être décontaminée à l’aide d’une feuille de test et être protégé entre chaque épilation. Votre client doit être en position semi-allongée ou allongée et le linge doit être protégé.

A lire en complément : Bien préparer son voyage au Maroc

Tout d’abord, aseptisez la zone de l’épilation avec deux tissus de coton trempés dans une lotion pré-épilation, puis séchez-le avec un mouchoir. Ensuite, appliquez le talc avec un coton sur toute la surface à épiler. Afin de ne pas brûler votre client, effectuez un test de températureRéaliser l’épilation du maillot sur vous (à l’intérieur du poignet).

Maintenant, vous pouvez procéder à l’application et à l’enlèvement de la cire. L’épilation est réalisée en deux bandes : dans la partie supérieure, puis dans l’entrejambe. Dans tous les cas, il est important d’adhérer à la direction de la croissance des cheveux. Les surfaces doivent être faites avec une pince à épiler, sans oublier Appliquer des produits après l’épilation.

A lire en complément : Cigarette électronique sans nicotine danger ou pas ?

Formes d’épilation d’un maillot Nous allons enlever plus ou moins de poils, en fonction de la demande de chaque client, lingerie et maillots de bain… Les deux épilations les plus demandées sont le maillot de bain classique et de plus en plus le maillot brésilien : — Le maillot de bain classique Jersey brésilien : Nous sauvegardons le haut des cuisses et l’extérieur du pubis. —  : L’épilation est très basse et laisse un petit triangle de cheveux sur le devant du pubis. Les cheveux des grandes lèvres peuvent être champignons.

ARTICLES LIÉS