Comment choisir sa cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques constituent aujourd’hui, la meilleure façon de venir à bout de la dépendance nicotinique. Cependant, votre aventure avec la e-cig  est fortement tributaire de la cigarette choisie. Comment miser alors sur la meilleure cigarette électronique ? Découvrez quelques astuces. 

Tenez compte de l’ergonomie de votre cigarette électronique 

L’ergonomie de votre cigarette électronique est un paramètre de choix très déterminant. Elle exprime le confort que vous avez à la vape et la facilité de manipulation de votre kit. Ainsi, lorsque vous êtes à votre première expérience, il est plus agréable de miser pour une cigarette assez complète et prête à l’utilisation. Par contre si vous êtes un habitué de la vape, tenez compte de la capacité de votre clearomiseur. Car, d’elle dépend la qualité du e-liquide à utiliser et la quantité de fumée produite.

Lire également : Peut-on faire un crédit immobilier sans apport ?

Tenez compte du format de votre e-cig 

À chaque degré de consommation convient des formats appropriés de cigarette électronique. Pour un débutant, le format pod est plus recommandé pour sa meilleure capacité à faible régime. C’est un format très apprécié pour son aspect compact et très discret . Pour les grands vapoteurs, les formats tubes et box sont les plus appropriés. Ils ont une forte autonomie et sont assez pratiques. 

Misez sur l’autonomie de votre e-cig 

L’autonomie de votre cigarette électronique est un aspect non négligeable. Car il est très inconfortable de se faire lâcher par son e-cig en pleine vape. Du coup, misez sur la batterie convenable à votre temps de vape. On distingue des batteries avec des capacités allant de 1000mAh jusqu’à 3500mAh. 

Lire également : Comment faire une épilation intégrale ?

ARTICLES LIÉS