Comment bien mettre une accroche de soutien-gorge ?

La mode est faite de plein de petits détails qui, s’ils ont leur importance, semblent parfois passer inaperçus. Mais en réalité, c’est grâce à eux que l’on porte des tenues absolument impeccables et que l’on peut facilement rivaliser avec les autres. L’exemple-type ce sont les dessous, qu’a priori personne ne voit, mais qui font sensiblement la différence, si on les aperçoit. Or, une bretelle de soutien-gorge peut toujours être visible, à un moment, lors d’une soirée et ce, que ce soit volontaire ou non. Or, pour pouvoir porter son soutien-gorge préféré, il est question de savoir comment procéder pour bien l’accrocher et pour cela, chaque attache soutien gorge a ses secrets pour non seulement être fixée correctement, mais surtout pour le rester toute la soirée.

attache soutien gorge

A lire également : Comment trouver une bijouterie à Marseille ?

Une attache soutien gorge impeccablement fixée

En fonction des modèles de soutien-gorge que l’on apprécie, et il y en a un certain nombre, l’attache soutien gorge n’est pas la même. Certaines se ferment et s’ouvrent très simplement, parce qu’elles sont des plus classiques et que l’on a pris l’habitude, au fil des années, d’avoir affaire à elles. Mais pour d’autres, cela se complique, puisque l’attache soutien gorge n’est pas du tout habituelle, du fait qu’elle est censée être plus discrète, voire plus « simple » à utiliser alors qu’en réalité elle ne l’est pas du tout. Il faut donc s’entraîner, devant son miroir, dans sa salle de bain, ou bien dans sa chambre à coucher, de manière à la maîtriser complètement. Cela étant, il arrive que l’on ne parvienne pas soi-même à utiliser convenablement son attache soutien gorge. L’idéal est donc de demander conseil dans la boutique où l’on a fait ses emplettes, voire sur internet, où les marques ne manquent pas d’accompagner leurs clientes, même pour maîtriser une attache soutien gorge récalcitrante.

Porter de beaux dessous en maîtrisant l’attache soutien gorge

Que ne ferait-on pas pour se trouver toujours plus belle ? On en passe parfois par des moments difficiles, même si on est loin des corsets des femmes d’autrefois. Il faut donc relativiser et se prendre en main, pour réussir à faire ce que l’on veut de cette attache soutien gorge qui nous pose problème. Même si la mode est, pour les jeunes en tout cas, au braless, c’est-à-dire au fait de ne pas porter de soutien-gorge, tout le monde n’a pas forcément envie d’en arriver là, surtout si ce n’est qu’à cause d’une attache soutien gorge qui ne veut pas se laisser maîtriser. D’ailleurs quand on a pris le soin de choisir un soutien-gorge de qualité, avec une forme et un design absolument parfaits, cela mérite que l’on consacre du temps à apprendre à accrocher et à décrocher son attache soutien gorge. On s’en félicitera ensuite et on sera tellement heureuse de pouvoir porter enfin ce dessous, qui nous avait tant plu dans la boutique et pour lequel on avait dû dépenser une si grosse somme. Il faut dire ce qui est : parfois on se fait vraiment plaisir avec nos sous-vêtements !

A lire en complément : Comment choisir la lingerie pour gay ?

ARTICLES LIÉS