Qui est la femme de Balade de Lance ?

Lance Armstrong est un célèbre cycliste américain plusieurs fois vainqueur de nombreuses compétitions, notamment le tour de France. Comme les trophées qu’il a gagnés durant son parcours, l’athlète a perdu la plupart de ses compagnes…

De la fin du XXe siècle au début du XXIe siècle, la scène internationale du cyclisme a retenu un grand nom : Lance Armstrong. Le cycliste américain sept fois vainqueur du Tour de France a marqué de son empreinte l’univers des compétitions de vélo. Cependant, le coureur s’est malheureusement fait retirer tous ses prix pour problème de dopage. Retour sur ces dames qui sont sorties avec l’athlète.

A lire également : Quand faire appel à un huissier de justice ?

Kristin Richards

Il serait tout à fait impossible de parler de la vie sentimentale de Lance Armstrong sans évoquer sa longue relation avec Kristin Richards. En effet, de 1990 en 2003, l’ex septuple vainqueur déchu du Tour de France a vécu une véritable histoire d’amour avec sa compagne de l’époque.

Kristin et Lance se sont rencontrés en 1996 alors que la jeune femme travaillait dans une entreprise de marketing et de relations publiques située dans l’État du Texas. De son côté, Lance aurait terminé la première partie de sa carrière marquée par un cancer. « Il venait de terminer sa chimiothérapie. », a déclaré Christine Richard.

A lire en complément : Comment choisir son assurance auto ?

De relation d’affaires à relation d’amitié, les deux personnalités finiront par développer des sentiments l’un envers l’autre : le grand amour venait de naître. Ils se sont rapidement mariés et désormais Christine porte le nom de son mari : Armstrong.

Le couple a eu 3 enfants, un garçon Luke et des jumelles Isabelle et Grâce. Malheureusement, en 2003, leur relation n’ira pas plus loin. Le couple divorça, un fait qui a choqué le grand public.

Balade de lance et sa femme

Sheryl Crow

Après l’épisode de Christine Richard, Lance Armstrong se lança dans une nouvelle relation, cette fois-ci avec la célèbre chanteuse Sheryl Crow. L’athlète va demander Sheryl en mariage dès 2005. La relation de couple des amoureux ne durera que quelques mois. En effet en février 2006 Lance Armstrong et la countrygirl se sont séparés.

Pendant qu’il était marié avec Sheryl, Lance Armstrong n’a pas caché ses activités de dopage parce qu’il a déclaré avoir fait entièrement confiance à sa compagne. Cet excès de confiance qui lui coûtera cher en 2013 lorsque l’affaire de dopage éclatera. La chanteuse a en effet révélé au juge tout ce qu’elle savait pour être exempte de toutes condamnations en justice.

Tory Burch

Un mois après sa séparation avec la chanteuse Cheryl Crow, le vainqueur déchu du Tour de France Lance Armstrong s’est affiché avec la célèbre styliste Tory Burch. Cette troisième relation de l’athlète s’est elle aussi soldée par une séparation. En effet, déjà en 2007, le couple n’était plus ensemble. Leur rupture a été officialisée à l’époque.

Anna Hansen

Au lendemain de sa rupture avec la styliste new-yorkaise, le coureur cycliste serait sorti avec Kate Hudson pendant quelque temps. Cette énième relation finira aussitôt commencée.

Anna Hansen est à présent la prochaine sur la liste. La jeune femme de Colorado s’est inscrite à la faculté des langues pour apprendre le français. Le couple a annoncé la grossesse d’Anna à l’occasion de la fête de Noël 2008. Le 5 juin 2009, Max, le fils de Lance Armstrong et d’Anna Hansen verra le jour.

ARTICLES LIÉS