La tondeuse autoportée Honda HF 2417 : l’ultime choix pour un gazon parfait

Il n’est pas compliqué d’avoir une pelouse propre, saine et bien tondue. La clé est une bonne tondeuse et l’enthousiasme de garder votre pelouse parfaite. Honda réunit tout cela dans la meilleure gamme de tondeuses disponibles sur le marché aujourd’hui.

Au cœur de cette gamme se trouve la tondeuse autoportée Honda HF 2417, de renommée mondiale, qui permet à votre tondeuse de démarrer du premier coup à chaque fois, de consommer moins de carburant et de protéger l’environnement.

A lire aussi : Recherche et détection de fuite d’eau à Bordeaux : qui contacter ?

Pour l’utilisateur exigeant

Les ingénieurs de Honda ont développé une gamme de tondeuses autoportées spécialement pour l’utilisateur exigeant qui recherche la qualité et le confort, avec des spécifications professionnelles pour les travaux les plus difficiles.

Avec les tondeuses autoportées Honda, tondre la pelouse devient le plaisir ultime dans le jardin. Pour tous ceux qui veulent se faire plaisir et tondre la pelouse sans se fatiguer, au volant d’une Honda, se sentir comme un pilote de F1. Obtenez sans effort un jardin de qualité.

A lire en complément : Déménagement sur la région de Lausanne

Détails Premium

La tondeuse autoportée HF2417HME bénéficie d’une nouvelle conception du capot et des phares, améliorant la durabilité et la rigidité. Elle intègre un essieu en fonte, ainsi qu’un nouveau pare-chocs en acier pour la protection contre les obstacles tels que les branches et les buissons.

Le système de surveillance intelligent de Honda offre une vue d’ensemble rapide et complète de l’état général de la machine, avec un panneau de commande LED de diagnostic électronique complet fournissant des informations clés sur l’entretien et la sécurité avant que l’opérateur ne démarre la machine.

Les phares intelligents s’allument automatiquement en fonction des conditions de luminosité.

La tondeuse autoportée Honda HF 2417 : l'ultime choix pour un gazon parfait

Un confort total

La facilité d’utilisation et le confort sont également des éléments importants, en particulier pour les utilisateurs exigeants qui passent beaucoup de temps au volant.

Au lieu d’un système à double pédale, la gamme bénéficie d’une pédale pour la marche avant et d’une autre pour la marche arrière, ce qui rend la conduite plus intuitive, comme dans une voiture.

La position de l’axe de direction offre une position de conduite plus ergonomique pour l’utilisateur et plus d’espace pour les genoux.

La hauteur de coupe est facile à régler à l’aide d’une poignée de type frein à main, avec un choix de sept positions. De plus, son sac de ramassage de grande capacité vous évitera de nombreux déplacements pour le vider.

La meilleure qualité de ramassage

Si vous choisissez de ramasser, sachez que la tondeuse autoportée HF2417HME est équipée du système « OptiFlow » exclusif à Honda, qui offre les meilleures performances de ramassage Honda, même dans les conditions les plus exigeantes. « OptiFlow » combine une aspiration puissante avec un contrôle des turbulences pour réduire la perte de puissance, le bruit et le colmatage.

Les prises d’air par les trous situés sur le dessus du plateau de coupe et la vitesse accrue fournie par les ventilateurs situés au-dessus de la lame déplacent l’herbe vers l’éjection de manière efficace.

Un large conduit d’éjection en forme de cône minimise le risque de colmatage, et le sac de ramassage à jupe breveté par Honda assure une meilleure circulation de l’air, ce qui facilite son remplissage complet.

ARTICLES LIÉS