Comment télécharger vidéo YouTube en ligne ?

Lorsque vous êtes sur You Tube, il peut vous arriver de vouloir télécharger une vidéo pour pouvoir la visionner hors ligne plus tard mais vous ignorez comment faire, cet article est bien là pour vous aider. Toutefois faudrait-il encore trouver le bon outil téléchargeur. Dans cet article, nous vous avons dressé une liste des meilleurs outils de téléchargement gratuit.

4K Vidéo Downloader

4K Vidéo Downloader est sans conteste le meilleur outil gratuit non payant de téléchargement You tube. Il est rapide et sans tracas. Qui plus est, cette application est simple d’utilisation, hautement personnalisable, sans publicité et n’inclut aucun logiciel supplémentaire. Si vous désirez regarder une vidéo (ou une Playlist complète, à la seule condition qu’elle ne dépasse pas 24 vidéos). Dans ce cas, il vous suffira simplement de copier son URL depuis votre navigateur Web puis allez sur « Coller l’URL ».

A lire également : Ccleaner : logiciel de nettoyage gratuit

Ensuite choisissez un format, une qualité et un emplacement de sortie et le tour est joué. Vous avez l’embarras du choix en termes de format. De plus, il est possible de faire des téléchargements de légendes pour des vidéos individuelles, de même que des vidéos 3D et 360 degrés. Explorer toutes les propriétés vous permet de modifier certaines options comme les téléchargements multi-flux. Néanmoins, il y a un risque : You tube peut bloquer votre adresse IP et configurer une connexion proxy.

ATube Catcher

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un téléchargeur Youtube, Tube Catcher peut en réalité enregistrer des vidéos à partir de la plupart des grands sites d’hébergement de vidéos. Cet outil vous offre la possibilité de convertir automatiquement des vidéos en différents formats populaires. Ainsi, vous pourriez les adapter à l’usage auquel elles sont destinées, ou à toute autre appareil sur lequel vous voulez les regarder.

A découvrir également : Smartphone vs Ordinateur vs Console, quel support de jeu choisir ?

vidéo YouTube en ligne

Si vous désirez télécharger un grand nombre de vidéos, vous pouvez les enregistrer simultanément. Pour cela, il faut maximiser la bande passante. Chose qui n’est pas disponible dans tous les téléchargeurs gratuits de Youtube.

ByClick Downloader

C’est un logiciel ayant la faculté de télécharger et de convertir des vidéos et des audios dans divers formats. Vous pouvez ainsi télécharger vos vidéos à partir de plus de 40 plateformes, les réseaux sociaux y compris. Il peut également enregistrer des playlists et des lives. Ses options ne sont pas compliquées et sont très intuitives.

WinX YouTube Downloader

En cours d’exécution, Winx You tube Downloader a la capacité de télécharger des vidéos de tous les sites les plus populaires, y compris Facebook, Vimeo et DailyMotion. C’est un outil très intuitif et donc facile à utiliser. Collez simplement l’URL, puis sélectionnez un format de sortie et un niveau de qualité.

Lorsque vous aurez ajouté toutes les vidéos que vous voulez enregistrer, cliquez sur « Télécharger ». Ainsi, elles seront toutes traitées en même temps et enregistrées dans le dossier de destination de votre choix. Enfin, ce logiciel peut télécharger une vidéo 4K si celle-ci est disponible.

Il existe plusieurs logiciels qui peuvent vous permettre de télécharger des vidéos en ligne sur You tube. Par conséquent, nous vous conseillons de faire votre choix en fonction de vos critères et de vos attentes.

ARTICLES LIÉS