« Combien de temps me faudra pour trouver une petite amie, coach ? Je veux trouver une petite amie rapidement ! » Nous sommes assis depuis cinq minutes et Laurent va droit au but. Il n’a pas de temps à perdre, sa formation lui coûte cher, c’est un véritable investissement pour lui.
Sa situation : elle a très peu d’expérience avec les filles . Vos « relations » n’ont jamais duré plus de 3 semaines.
A lire en complément : Fleur de Lys : Une histoire riche et mystérieuse
Et en termes d’expérience sexuelle, il n’y a pas grand-chose à signaler non plus. Son obsession est donc de trouver rapidement une petite amie. Si possible.
Il me dit qu’il est un lecteur occasionnel d’Artdeseduire et est tombé sur cet article : la différence entre embrasser tout ce qui bouge et trouver une petite amie.
A découvrir également : Noël 2021 : les traditionnels téléfilms diffusés à la télé à partir du 01 novembre
Sauf qu’il ne couche pas avec tout ce qui bouge.
Il veut juste « être normal, vivre une vie ensemble comme mes parents, comme des humains normaux, tu sais ?
» Bien sûr, je vois ! Il en est arrivé plus de 10 ans depuis que les exigences lors des séances de coaching de séduction sont les mêmes, 95 %. Juste être en couple, rencontrer une bonne fille pour toi.
Parmi mes demandes, j’ai moins de 5% d’amateurs de séries, des gars qui veulent faire des bulles sans atterrir. Et pourtant, même s’ils me disent parfois qu’ils en ont assez de tous ces clichés d’un soir et qu’ils aimeraient atterrir.
Plan de l'article
Comment se déroule la séance de séduction d’une heure avec Laurent ?
Stylo, carnet pour moi et cidre pour moi. La moitié pour lui.
Je commence par lui demander directement ce qu’il pense que veulent les femmes .
« Un gars fiable, sérieux, fort avec des valeurs, mais sympa et amusant en même temps. Et un gars bien intégré, avec des amis, et ayant une bonne relation sexuelle, je crois. »
Ensuite, je lui demande ce qu’il recherche chez une femme. Je vous demande de décrire votre femme idéale.
Maintenant, votre réponse est aussi évasive que possible, elle va dans tous les sens, et si vous deviez décrire votre femme idéale, elle serait la femme parfaite.
Il suffit de vous dire qu’il pourra le rechercher. C’est donc mon premier moment d’interruption :
« Bon Laurent, dis-moi, as-tu déjà rencontré une telle femme ? Pensez-vous que c’est réaliste ? À quoi ressemblaient tes anciens amis ? Pourquoi les avez-vous choisis ?
temps de flotter C’est le moment de l’entraînement qui fait toujours un peu mal : le moment où il faut ouvrir les yeux et regarder la réalité en face. » Il est
Laurent a un travail normal à La Défense, le quartier des affaires de Paris. Brown, il a toujours ses cheveux, mais on voit qu’il commence à s’amincir sur le crâne.
Elle mesure 1,76 m, passe ses week-ends à boire avec ses amis, à sortir et à faire du sport.
Un type normal, en somme . Je lui ai dit. J’ai dû le rappeler.
« Tu es un type normal, Laurent. Mais maintenant, vous me décrivez comme la femme parfaite. Sur l’échelle sociale, tu vaux un peu sept ans et la fille que tu me décris a 9 h 10. Je suis entraîneur, pas magicien . Je peux vous obtenir jusqu’à 7,5, 8, peut-être 8,5, mais ça va prendre un certain temps pour trouver un 9-10 qui reste avec vous. En revanche, si vous voulez trouver une petite amie 7-8, vous pouvez aller beaucoup plus vite ! »
Je veux trouver une petite amie vite, j’en ai marre d’être célibataire !
C’est le moment où je vois des choses s’accélérer dans le cerveau de Laurent.
« En fait, ce que tu me dis, c’est que je ne peux pas TOUT avoir en même temps .
Il est possible de progresser rapidement, mais cela va me coûter cher.
Progressez rapidement, c’est possible, mais je vais devoir faire un effort.
Les progrès sans trop d’efforts vont prendre du temps.
Il est possible de trouver une petite amie rapidement, mais ce ne sera pas celle qui J’en ai envie.
Alors, comment puis-je apprendre à flirter rapidement, ce qui ne me coûte pas trop cher, et trouver la fille dont j’ai besoin ?
» C’est assez bien résumé.
Les options sont limitées : il n’y en a que 4.
1/ L’argent vous permettra d’aller plus vite : vous entrerez dans les plus beaux clubs, vous pourrez mettre des bouteilles et atterrir avec vos amis, et attirer des filles qui aiment l’argent, et votre entreprise.
Mais l’argent ne vous achètera pas de caractère, ni nécessairement de filles intéressantes, ni confiance en vous.
2/ Vous pouvez progresser par vous-même grâce à notre formation en ligne. Pour apprendre à aborder et à parler aux femmes, je recommande « Je la vois, je pars ! ».
Pour progresser sur les sites de rencontre et avoir plus de conversations avec des femmes, copiez et collez nos meilleurs messages et conversations.
Si vous n’avez pas encore d’indépendance financière, nous souhaitons tout de même progresser et vous trouverez plus de 2200 articles dans le site et plus de 200 vidéos en ligne à regarder gratuitement (d’ailleurs, abonnez-vous à la chaîne YouTube !)
3/ Apprendre à flirter sans rien faire, sans effort, n’existe pas. Même si tu passes le week-end avec moi en tant que coach VIP, tu vas travailler. Le cerveau humain apprend par l’exercice et la répétition . Je ne vous comprends pas par magie, les filles (c’est le travail des autres, ça…)
4/ Trouvez rapidement une petite amie, bien sûr c’est possible, si vous décidez d’abaisser vos normes, vos exigences. C’est comme si vous aviez un Bac 2 ou un Bac 5 et que vous cherchiez un emploi à 35 000€ par an. Cela peut prendre du temps. Pour trouver rapidement un emploi chez McDo ou Zara, il a payé le SMIC.
Quelle est donc la solution ? Vous faites confiance à la loi de l’attraction ?
Comment s’est terminée cette formation avec Laurent ?
Nous avons examiné vos opportunités de rencontres (vos habitudes, les meilleurs endroits pour y naviguer).
Et Et puis j’ai pris son emploi du temps et bloqué les créneaux horaires pour transformer sa vie.
- J’ai bloqué deux créneaux horaires supplémentaires pour le sport, pour le remettre en forme et lui redonner un peu d’énergie.
- J’ai bloqué 3* 30 minutes pour qu’il s’allonge un peu plus (qu’il s’agisse de lire des actualités, des sujets spécifiques ou des livres).
- J’ai bloqué 2 nuits par semaine pour des sorties (les sorties ne riment pas avec du gin, de la vodka ou du martini) dans les bars et restaurants de la capitale avec des amis ou des collègues.
Mon travail en tant que coach de séduction est simplement de vous amener à développer de bonnes habitudes afin que votre potentiel soit révélé.
Si vous passez chaque après-midi devant Netflix ou des jeux vidéo, non, tu ne sortiras pas ensemble.
Tu dois t’en aller. Vous devez prendre des risques et accepter l’échec si cela se produit. Cela fait partie de la sortir ensemble processus.
Team Pirates, que j’ai formé à la méthode RDV pour aborder et séduire les filles du monde entier , tout le temps, elles prenaient des râteaux pendant le tournage de l’émission.
Même si dans cette émission, nous ne partageons avec vous que les hits, que les vidéos de flirt de rue sur des caméras cachées où les filles donnent leur numéro à ces 3 flirts débutants, ont également été rejetées.
L’échec est nécessaire. La répétition vous permet d’affiner vos approches, de mieux vous positionner physiquement, d’arriver avec le bon sourire et le bon slogan.