Comment porter une salopette femme ?

Ce soir, je parle d’une tendance qui revient, le costume ! Je ne sais pas pour vous, mais ça me rappelle mon enfance, la célèbre robe en velours côtelé que vous deviez porter à Noël et que vous n’aimiez pas beaucoup, d’ailleurs elle appartenait probablement à votre sœur avant. Honnêtement, vous ne devriez pas faire confiance à ce souvenir puisque le costume de costume de 2018, ne ressemble pas du tout à celui de 1995 ! Il ne devrait pas non plus être associé à un look de petite fille, c’est pour ça que je voulais te montrer comment le porter ce soir. C’est facile, vous avez besoin de trois éléments clés – chemisier, col roulé et tricot. De préférence, les bases, comme un col roulé noir, un pull gris, une chemise blanche ! Avec ces éléments, vous serez en mesure d’organiser votre costume simplement et efficacement si c’est pour le bureau, une sortie, un 5 à 7. Vraiment, elle peut avoir beaucoup de style et unlate très féminine, comme je vous le dis, juste avoir les bonnes pièces.

Il existe également différents styles de robes de tailleur,vous avez la version plus lâche, la version ajustée, la version comme le costume réel, la version hiver, bref pour tous les styles et tous les goûts. Niveau de tissu même on peut s’amuser, velours côtelé sur le côté, denim peut aussi être intéressant et la texture de laine aussi !

A lire en complément : Comment choisir une montre pour homme ?

Première version, le costume de robe classique en velours côtelé, il y a pratiquement n’importe quelle couleur, si vous voulez être conservateur, tourner au noir, sinon, vous osez un peu de couleur ! Un beau beige en hiver, peut être super beau, surtout avec le noir, nous avons le côté très simple et classique. Vous pouvez voir qu’avec une botte haute et un bas en nylon, il a l’air très féminin et même chic. Je l’ai trouvé sur SIMONS, en ligne n’est plus disponible dans cette couleur, mais il est toujours en magasin autrement.

Lire également : Quel bracelet offrir à une femme ?

ACHETER CE LOOK :

  • Robe en velours côtelé SIMONS
  • H&M Pull

La version la plus « poinçonnée » en velours côtelé rose, j’ai aussi osé le col roulé avec des motifs floraux ! Nous restons en hiver avec du velours, mais nous apportons une petite touche de couleur. J’ai encore une fois gardé le bas en nylon avec une bottine haute, vous pourriez même porter un collant noir plus mat perlook plus décontracté ! J’ai trouvé cela à Forever21, en fait, la plupart de mes costumes sont Forever21, ils sont pratiques et les bonnes longueurs. Mon conseil : Vous devez essayer plusieurs pour trouver le bon ! Pour le col roulé, c’est de l’année dernière chez RW&CO, j’ai trouvé une version Dynamite dans l’obscurité.

ACHETER CE LOOK :

    Forever21 Robe en velours rose
  • Dynamite Pull à col roulé fleuri

Un de mes favoris avec l’encolure en V, vous devez absolument mettre quelque chose sous haha ! Souvent, quand il s’agit d’un motif à carreaux, je regarde les couleurs et j’essaie d’arranger la même couleur qu’une petite ligne d’accent. Comme dans la robe, c’est mince, mais il y avait une ligne bordeaux, donc j’ai tout fixé avec mon col roulé de la même couleur. Donne un superbe effet ! Un mélange de pied-de-poule et de prince de Galles, j’adore. Une fois de plus trouvé à forever21, le col roulé chez Simons à seulement 19,99$ dans le Twik.

ACHETER CE LOOK :

  • FOREVER21 – Robe à carreaux
  • SIMONS Col roulé

Encore une fois, un modèle de pied-de-poule, mais c’est si classique. Vous pouvez pratiquement porter ce type de motif avec n’importe quelle couleur ! Pour ce look, je voulais aller très simplement, même en allant chercher un petit côté écolier avec une chemise blanche. Disons que c’est assez facile à reproduire, j’aurais pu porter mon col roulé rose pour donner un coup de poing, mais j’ai aimé l’effet, c’est très corps aussi. J’ai ajouté une botte en cuir verni pour donner de la personnalité à l’ensemble. Une autre robe trouvée àForever21 pour seulement 25$ !

CE STOPPENLOOK :

  • Bottes en cuir Forever21
  • H&M Chemise Blanche
  • Forever21 Robe Gris

La robe la plus simple que je me suis transformée en une robe plus funkie. Comme vous pouvez le voir, avec seulement un pull doublé et des bottes de style militaire, nous avons immédiatement un style différent. J’aurais pu porter la chemise blanche avec ça aussi, mais je voulais m’amuser. Je lui ai donné ma personnalité, mais toi aussi. Avec un modèleNoir si simple, vous pouvez donner l’apparence que vous voulez. Une belle blouse à motifs lui donnerait également un look complètement différent. Costume toujours trouvé chez Forever21, je ne l’ai pas trouvé en ligne, mais j’ai mis sur un modèle vraiment joli en daim noir ! ! ! Chandail trouvé l’année dernière, donc j’ai mis un inspo 😉

ACHETER CE LOOK :

  • FOREVER21 – Robe noire
  • H&M Pull rayé

Je suis sûr que vous aussi pouvez porter la combinaison merveilleusement, faites-vous confiance 😉 C’est plus facile que vous ne pensez vous reproduire. Et d’ailleurs, il n’y a pas d’âge pour porter un tellook ! ! !