Comment faire un vide dressing réussi ?

Tout d’abord, il est important d’identifier clairement pourquoi vous faites votre Venti-Dressing : vider votre placard, obtenir un budget de vacances, vendre vos belles chambres mais pas à n’importe quel prix… ?

A lire en complément : Que visiter en Bretagne ?

Définir une stratégie claire vous permet de présenter votre stand efficacement et d’éviter toute déception . Dites-vous que la cliente Vide-Dressing essaie de faire autant de bonnes affaires que vous et que contrairement à vous, elle n’a aucun lien émotionnel avec les vêtements. Mon conseil est de mettre vraiment ce que vous ne voulez plus posséder à vendre. Donc, en lâchant prise, vous serez en mesure de faire les bons choix et de mettre toutes les chances de passer une belle journée et de faire votre sou.

= Strategiadestockinget libre-service1 — Voulez-vous vider votre armoire autant que possible ?

à des prix très abordables, même si vous êtes en dessous du marché. L’objectif est donc de mettre en place une stratégie de tarification Pensez .

A lire en complément : Comment calculer son cycle menstruel ?

Retournez avec le moins de vêtements possible. Vous devez donc parier sur une mise en œuvre claire et efficace, le client doit être en mesure de voir à première vue le prix, la taille, la marque. Fournir des panneaux indiquant cette information. Le client sera en mesure de rester seul sur votre stand. Pour que votre stand soit rentable, il sera évident que vous devrez avoir beaucoup de stock.

Pour résumer : • Des prix abordables • Beaucoup de pièces • Panneaux de prix, tailles, marques, étiquettes de prix • Organisation : par taille et ensuite par catégorie (Pulls, chemises…)

= Stratégie de vente assistée2 — Voulez vendrebellaparti mais pas à tout prix ?

un Personal Shopper Pariez sur quelques vêtements mais des vêtements de marque, de bonne qualité, vintage mais actuel… Vous devez parier sur une vitrine de vos pièces, comme une vraie boutique. Vous êtes une vraie vendeuse, même , vous demanderez de connaître les marques que vous vendez pour les estimer à leur juste prix et discuter de vos prix. Connaître vos matériaux, coupes, dates de collecte de vos vêtements et accessoires vous permet d’offrir un véritable service client.

Pour résumer : • prix équitables • Quelques pièces • Signes, dimensions, étiquettes sur les produits • Organisation : par couleur et silhouette

3 — Comment puis-je me préparer ?

• Je choisis des vêtements et desaccessoires Identifiez dans votre garde-robe les vêtements que vous ne portez plus, qui sont propres, repassés, pas de taches, pas de trous, pas de trous.pas de boutons manquants, pas de défauts de couture… Ils doivent être aussi impeccables que possible.

Je répertorie toutes mes pièces avec un numéro, marque, prix, taille. • Je prépare un tableau récapitulatif Le numéro vous permet de le mettre sur l’étiquette et de le localiser sur votre planche lorsque vous le vendez.

Petit conseil, j’estime le prix en prenant des sources sur Internet, sur des sites de revente en ligne, cela vous permet de vous localiser. C’est à vous de voir si vous voulez être plus ou moins cher. Il est important de vous donner un prix minimum auquel vous ne tomberiez pas de manière à éviter la déception.

• J’ai mis des étiquettes sur les produits Je commence avec les vêtements, puis les chaussures et finis les accessoires. J’ai mis des étiquettes sur tous mes produits, entrez le numéro, la taille et le prix.

Pour les vêtements, l’étiquette est attachée à l’étiquette. Pour chaussures, étiquette auto-adhésiveest confortable, il est placé sur la semelle. Vous ne pouvez exposer qu’une seule chaussure, de sorte que vous ne volez pas votre paire.

• Planifier une valise pratique Pour m’installer rapidement, vous pouvez même mettre des cintres directement sur vos vêtements, vous gagnerez du temps.

• Je prépare mon équipement — Cintre haut (je recommande des crochets de qualité mais pas trop larges pour économiser de l’espace). — Cintres à clip pour jupes, pantalons, (chaussettes) — Papier de soie pour l’emballage de vêtements ou accessoires d’excellente qualité — Étiquettes de prix en plus au cas où vous avez besoin de changer les prix – Sacs de différentes tailles, sacs en papier que vous n’utilisez plus. — Panneaux de prix et un moyen de les fixer (pinces…) — Anneaux à la taille à placer sur le rack — Un pavé arrière (devise) — Stylos, Scotch, Marqueur — Un pack de banane pour mettre vos sous-marins près de chez vous — Eau — Une tenue confortable

Et ici, tout ce que vous avez à faire est de proposer tous vos talents de vente et, surtout, amusez-vous !

****3

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!