Comment acheter du CBD en France ?

Voulez-vous partir en Floride mais vous ne savez pas si, en tant que touriste, vous pouvez fumer de la marijuana ? Apprenez-en plus sur le cannabis légal dans ce pays !

Vous achetez généralement de la marijuana légère à Milan, mais maintenant vous voulez partir pour la Floride et ne savez pas si le cannabis est légal ou non ?

Sachez qu’en Floride, depuis 2016, l’utilisation thérapeutique de la marijuana est totalement légale , alors qu’elle continue d’être considérée comme illégale, et non soumise à la dépénalisation, à des fins récréatives.

A lire aussi : Comment trouver un bon chirurgien esthétique ?

Au départ, la légalisation à des fins thérapeutiques, qui comprend également du cannabis psychoactif, avec des niveaux élevés de THC (tétrahydrocannabinol) n’incluait pas la possibilité de fumer des inflorescences.

En fait, la loi de 2016 ne prévoyait son apport que par des produits comestibles, des huiles vaporisateurs, des sprays ou des pilules.

A lire aussi : L’ennéagramme alchimie : un grand pas vers la connaissance de soi.

Cependant, l’appel interjeté par le tribunal du comté de Leon en mars 2018 a statué que l’interdiction de fumer était anticonstitutionnel.

L’appel a été examiné par le gouverneur Ronald Dion DeSantis et, en mars 2019, l’interdiction de fumer des inflorescences a été définitivement supprimée.

La Chine vous intéresse également ? Lisez ici : « La marijuana en Chine : tout ce que vous devez savoir à ce sujet » !

La carte de marijuana médicale

Le système appliqué par l’État de Floride pour contrôler la distribution et la propagation de la marijuana à des fins thérapeutiques passe par la Medical Marijuana Card, dont le questionnaire peut être rempli en ligne et vous permet de procéder à l’achat même avec l’e-mail de confirmation.

Une fois que vous avez la carte, vous pouvez également acheter de la marijuana auprès de n’importe quel détaillant .

L’ordre de la carte passe par la description de leur pathologie et des recettes médicales précédentes, afin de déterminer de manière indicative le montant que chaque sujet peut acheter.

Oui Il s’agit d’un très large éventail de maladies, allant de l’anorexie aux crises d’anxiété, de l’asthme aux syndromes post-traumatiques, du cancer au VIH, du diabète, des nausées chroniques et de l’insomnie.

Le large éventail de symptômes et de pathologies couverts par la Medical Marijuana Card, en plus du fait qu’elle est reconnue par les États voisins, fait de la mesure 2016 une véritable légalisation partielle.

Se voir accepter votre demande de carte pour acheter légalement de la marijuana n’est pas difficile et est extrêmement bénéfique tant pour l’État de Floride que pour le consommateur individuel.

En fait, cette mesure nous a permis de briser complètement le trafic de narcotrafic de cannabis et de faire enregistrer des revenus fiscaux importants dans les coffres de l’État. De plus, l’habitabilité de quartiers entiers est nettement améliorée.

Le touriste peut-il fumer de la marijuana en Floride ?

Qui se rend en Floride uniquement pour des raisons ? le touriste n’a aucun moyen d’acheter légalement de la marijuana.

La demande de carte de marijuana médicale (la seule façon de fumer légalement de la marijuana dans l’État Sunshine) est absolument limitée aux résidents américains ou aux citoyens résidant en saison dans l’État.

S’il est trouvé en possession de marijuana jusqu’à 20 grammes, vous passerez des amendes et une peine à un nombre variable d’heures de travail socialement utiles (le nombre d’heures varie d’un comté à l’autre).

Pour de plus grandes quantités, vous risquez plutôt d’être emprisonnés et expulsés du pays.

En revanche, trouver de la marijuana illégalement n’est pas très facile et passe par la confiance et la connaissance des habitants.

La légalisation de la marijuana, même si, à des fins médicales, la présence de narco-trafiquants uniquement aux drogues lourdes, laissant la marijuana entre les mains du marché légal ou à des personnes qui le font ils traitent de la répartition entre les cercles étroits d’amis.

Les sanctions prévues pour cette transaction sont particulièrement sévères en Floride. Bien que la loi ne prévoit pas l’application de peines maximales s’il est découvert en possession même d’une quantité minimale de marijuana, les États du Sud sont certainement réputés pour leur rigidité particulière en matière de stupéfiants.

Il y a souvent et volontiers des cas de prisonniers condamnés à la prison à perpétuité pour crimes non violents , parmi lesquels le trafic et la possession de quantités de marijuana, au-dessus du seuil d’usage personnel, environ 20 grammes.

Les États verts des États-Unis

Parmi les États américains qui autorisent l’achat et la vente gratuits de marijuana aux touristes, et qui constituent donc une expérience moins limitative, il y a les éléments suivants :

  • Alaska,
  • Californie,
  • Colorado,
  • le district de Columbia,
  • le Maine,
  • Massachusetts,
  • le Nevada,
  • Oregon,
  • le Vermont
  • Washington.

Les exigences pour acheter du cannabis dans ces États doivent avoir atteint l’âge de 21 ans et ne pas dépasser le seuil maximal de transactions quotidiennes de 28 grammes par habitant.

En outre, des restrictions spécifiques concernent les endroits où le cannabis peut être consommé. Comme pour le tabac, il est interdit de fumer dans les lieux publics et, en général, de toujours respecter une distance minimale de 300 mètres des écoles et des hôpitaux.

De plus, la vente est interdite de 16h00 à 18h00, ce qui vous permet de mieux contrôler le marché.

Il s’agit en fait d’un produit soumis à une imposition spéciale de la part de l’État qui, dans certains cas, peut déterminer 45 % du prix de vente.

Par conséquent, même dans les États où la marijuana est officiellement légale, il est toujours préférable de s’informer pleinement sur les lois de l’individu. dans lequel vous êtes dans le but de ne pas rencontrer de désagréments désagréables.

ARTICLES LIÉS